Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61654 Les conséquences de la bagarre générale observée samedi lors d'OM-WAC, risquent de pénaliser lourdement Fabien Barthez. Selon l'arbitre de ce match amical, le gardien phocéen lui aurait craché dessus après l'avoir insulté. La Fifa pourrait se saisir de ce dossier: Barthez sanctionné? "Il s'est dirigé vers moi tout en m'insultant et il a terminé en me crachant sur le visage", a déclaré Abdellah El Achiri, l'arbitre de la rencontre, sur RMC Info. Effectivement, pendant l'échauffourée générale qui a perturbé la fin du match amical entre le WAC et le club marseillais, disputé samedi dernier à Casablanca, le gardien de l'équipe de France, alors sur le banc de touche serait venu dire «ses quatre vérités» à l'arbitre et un peu plus... La presse marocaine, elle, a fait ses choux gras de l'histoire en fustigeant l'attitude du portier international tricolore. "Ça peut chauffer pour les oreilles de Barthez", peut-on lire ce jeudi. Le gardien de l'OM risque, en effet, de se retrouver prochainement sous le coup d'une lourde suspension si les faits qui lui sont reprochés, sont avérés. Et il semble bien que ce soit le cas puisque l'arbitre a bel et bien l'intention d'envoyer un rapport salé à la Fifa. On se souvient que lors de l'Euro disputé l'été dernier, l'Italien Francesco Totti et le Suisse Alexander Frei, avaient récolté trois matches de suspension pour un crachat sur un adversaire. Dans le cas de Barthez, il s'agit d'un arbitre; ce qui pourrait alourdir la sanction. sports.fr Franchement, je me demande ce qu'il fait en équipe de France quand on voit qu'il enchaine conneries sur conneries à Marseille!!! Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61657 Déja un post là-dessus "Marseille, Magouilles" Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61660 Si les diligences existaient encore il pourrait se reconvertir comme postillon ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a Auteur comment_61661 Déja un post là-dessus "Marseille, Magouilles" Ah oui, j'avais pas vu, scusez-moi :huh: :quinestpasajour: Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61682 Je crois que Barthez a voulu se prendre pour Lama :lol: Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61764 Il veut surtout battre le record de Diouf :troplol: :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61769 Franchement, je me demande ce qu'il fait en équipe de France quand on voit qu'il enchaine conneries sur conneries à Marseille!!! <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, y a plein d'autres gardiens meilleurs que lui comme Frey, Landreau ou Letizi. Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61816 Tout à fait, y a plein d'autres gardiens meilleurs que lui comme Frey, Landreau ou Letizi. <{POST_SNAPBACK}> Janot :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a Auteur comment_61818 Sans rire: Hartock, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61854 tant mieux l om ne se prendra plus de but!! moi aussi je dit un mot:barthez c une sautelle allez sochaliens!!!!!!!! Signaler