Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60974 Petite nouveauté à ce stade du jeu (comme pour la coupe de l'UEFA) : afin qu'il y aie suffisamment de participants dans les derniers tours, et afin que tout le monde ne choisisse pas à chaque tour le gros favori, les rescapés doivent donner en plus de leur choix, le nom d'une 2e équipe en réserve (à choisir parmi les équipes restantes). Cette équipe réserve ne doit pas être l'adversaire de l'équipe choisie en premier choix. Si l'équipe choisie gagne ou fait match nul, vous passez normalement au tour suivant. Votre équipe réserve sera alors réutilisable. Si l'équipe choisie perd son match, vous serez repêché si votre équipe réserve a gagné (victoire uniquement ; en cas de nul ou de défaite de votre réserve vous êtes éliminé). Vous ne pourrez alors plus l'utiliser à nouveau lors d'un tour suivant. Pour le classement performance et le classement "grosses coucougnettes", seul le résultat de l'équipe première sera comptabilisé. vos équipes disponibles : Zoltan : Liverpool RealMadrid Juventus Lyon Arsenal Barcelone MilanAC WerderBreme Inter Chelsea Porto stras : Liverpool RealMadrid Leverkusen Bayern Juventus Manchester Lyon Eindhoven Arsenal Barcelone WerderBreme Porto Seb : Monaco Liverpool RealMadrid Leverkusen Juventus Manchester Eindhoven Arsenal Barcelone MilanAC Inter Chelsea Porto Matt : Monaco Liverpool RealMadrid Leverkusen Juventus Manchester Lyon Eindhoven Arsenal Barcelone MilanAC Inter Chelsea magicol : Monaco RealMadrid Leverkusen Bayern Juventus Manchester Lyon Arsenal Barcelone MilanAC Inter Chelsea Porto Lensomaniaque : Liverpool RealMadrid Leverkusen Juventus Manchester Lyon Eindhoven Arsenal Barcelone MilanAC WerderBreme Inter Chelsea Porto JTABG : Monaco Liverpool RealMadrid Leverkusen Manchester Lyon Eindhoven Barcelone MilanAC WerderBreme Chelsea Porto le programme : Aller le mardi 22 février 2005 Retour le mardi 8 mars 2005 PSV Eindhoven (HOL) - Monaco (FRA) Liverpool (ANG) - Bayer Leverkusen (ALL) Bayern Munich (ALL) - Arsenal (ANG) Real Madrid (ESP) - Juventus Turin (ITA) Werder Brême (ALL) - Lyon (FRA) Manchester United (ANG) - Milan AC (ITA) FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ANG) FC Porto (POR) - Inter Milan (ITA) Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_61016 Manchester United Porto A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62333 Liverpool Real Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62638 nous avons tous les pronos, seul Manchester devrait etre récompensée de pts GC. je risque de donner les résultats assez tard, faute de connexion internet cette semaine. Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a Auteur comment_62761 que des victoires à domicile, si bien que zoltan, seb, matt, magicol, lensomaniaque passent sans problème 8) Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a Auteur comment_63054 une bonne nouvelle : je récupère mon PC ce soir. Pour les résultats de LDC, suite à la défaite de Manchester (j'avais bien vu le coup pour mes pts GC ), stras est éliminé car Porto n'a pas fait mieux que match nul, et JTABG passe de juustesse grace à la victoire de Liverpool Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a Auteur comment_63122 Bon, re mauvaise nouvelle, le mec chargé de me réparer mon pc semble encore + nul que moi :furax: Heureusement pour les survivor de coupe d'europe, c'est pas trop compliqué de donner les résultats. Je ne m'en était pas rendu compte dans un premier temps, mais magicol a pronostiqué 2 équipes qu'il avait déjà jouées auparavant (PSV + Liverpool). J'ai beau relire le topic de la journée, hélas je suis obligé de l'éliminer car l'erreur vient de lui. J'ai bien peur qu'il aie confondu ses équipes disponibles/indisponibles sont qualifiés : Lensomaniaque Matt Zoltan Seb est qualifié avec 1 défaite + 1 victoire de l'équipe réserve : JTABG est éliminé : stras (1 défaite + 1 nul) 1 défaite : JTABG 3 nuls : Lensomaniaque 2 nuls : JTABG magicol Matt Victoires à l’extérieur : Matt Tom-byk 1 Grosses coucougnettes LDC Matt 8 Hippolytanicet 5 Tom-byk 4 Philippe Jeremy 3 Flashback 2 Raskol JTABG Lensomaniaque Magicol Lyonnaisforever 1 Il m'est impossible de vous donner le classement performance. (lensomaniaque matt Zoltan et seb ajoutent 3 pts à leur total) équipes encore disponibles pour le round 8 : Zoltan : RealMadrid Juventus Lyon Arsenal Barcelone MilanAC WerderBreme Inter Chelsea Porto Seb : Monaco RealMadrid Leverkusen Juventus Manchester Eindhoven Arsenal Barcelone MilanAC Inter Chelsea Porto Matt : Monaco Liverpool RealMadrid Leverkusen Juventus Manchester Lyon Arsenal Barcelone MilanAC Inter Chelsea Lensomaniaque : RealMadrid Leverkusen Juventus Manchester Lyon Eindhoven Arsenal Barcelone MilanAC WerderBreme Inter Chelsea Porto JTABG : Monaco RealMadrid Leverkusen Lyon Eindhoven Barcelone MilanAC WerderBreme Chelsea Porto Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63253 magicol a pronostiqué 2 équipes qu'il avait déjà jouées auparavant (PSV + Liverpool). J'ai beau relire le topic de la journée, hélas je suis obligé de l'éliminer car l'erreur vient de lui. J'ai bien peur qu'il aie confondu ses équipes disponibles/indisponibles toutafé possible :jmecache: Signaler