Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60675 l équipe de france nous a t il fait un bon match ? moi je pense qu il y a encore des progrets a faire il peuvent encore joué mieux. et vous qu est ce que vous en pensé .......................................... allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60702 l équipe de france nous a t il fait un bon match ? moi je pense qu il y a encore des progrets a faire il peuvent encore joué mieux. et vous qu est ce que vous en pensé .......................................... <{POST_SNAPBACK}> En effet, il faudrait que l'EDF joue beaucoup mieux que ça pour prétendre aller en coupe du monde et y jouer un rôle ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60713 Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'en entends dire, l'EDF a mieux joué que d'habitude Qu'en pensent ce qui ont vu la rencontre ? Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60746 Mieux que les dernières fois oui (surtout en première mi-temps). Il y a encore des réglages à faire selon moi et c'est normal Perso je préfère voir jouer l'OL Signaler