Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60553 La grille : France - Suède Score à la mi-temps : 1-1 Score final : 1-1 ------ SELECTION N°1 : Victoire 3-1 (mi-temps : 0-1) Buts pour la sélection : Seb, Benh, Iles-Féroé Passes décisives : Falonne, Steph Equipe (et notes sur 10) : Benh 7,5 Falonne 7 - puis Alaingol (75e) 3 Iles-Féroé 8 Jérémy 5 :bye: - puis Titouplin (89e) Lensomaniaque 5,5 - puis Raskol (60e) 5,5 Magicol 5 - puis Zoltan (75e) 5 Matt 5,5 Meli LLssP 5,5 Seb (cap.) 8 Séverine 5 - puis T-MAX (60e) 5,5 Stras 3,5 - puis Steph (46e) 7 SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Match nul 2-2 (mi-temps : 1-1) Buts pour la Sélection : Grege07-13, Badgonette69 Passes décisives : Hippolytanicet, JAC Equipe (et notes sur 10) : Badgonette69 8 BIGBEN 91 4 - puis Flashback (75e) 4 Flocool le Boulet 4 - puis Labellette (46e) 5 Grege07-13 8 Hippolytanicet (cap.) 6,5 JAC 5 JTABG69 5 Lolotte 6,5 Rayls 4 - puis Tommy Bond (60e) 5 Viking-lyonnais 3 - puis Tom-Byk (60e) 6 Yodelyon 4 - puis Rougeetbleu (75e) 3 REPÉRAGES $ynop$ (5), tOON (8 ), Ouiz (7,5) ------ La déclaration du sélectionneur : << ...On a vu du très bon et du moins bon à l'occasion de cette reprise. Difficile de ne pas être satisfait de la prestation d'ensemble de la Sélection n°1 qui signe une victoire indiscutable malgré un match difficile. La première mi-temps nous a pris un peu au dépourvu, mais l'équipe a très bien su gérer la seconde, et nos buteurs patentés Benh et Seb ont enfin retrouvé le chemin des filets. Iles-Féroé a marqué son 1er but, Falonne s'affirme encore un peu plus, Jérémy a eu droit à une standing-ovation bien méritée pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe, bref, de ce côté là ce fut une soirée bien positive. A un ou deux éléments près, on tient certainement le groupe qui sera capable de faire face aux matchs de qualification qui nous attendent le mois prochain. D'ici là, en fonction de l'état de forme des uns et des autres, je n'exclue pas de réintégrer quelques joueurs que j'ai dû laisser de côté ce coup-ci en raison d'absences ou de méforme. Le match de la Sélection Réserve / Espoirs laisse par contre un peu sur sa faim... Le jeu a été trop stéréotypé et on encaisse des buts qu'on aurait pu éviter. Les bonnes satisfactions sont rares. Badgonette a inscrit son premier but elle aussi, Hippo a plutôt bien tenu son rôle, et le renfort de Grege et Lolotte nous a été utile pour arracher le nul. C'est déjà ça, il y a tout de même du mieux par rapport au dernier résultat en amical, mais c'est vrai que j'attendais un peu plus de la 'jeune génération'. Sans compter ceux qui ne semblent pas motivés du tout par la sélection... La prochaine fois, pour avoir davantage de possibilités de jeu, je pense que je ferai appel dès le départ à plusieurs 'grognards' non retenus en Sélection n°1. A l'inverse, pas impossible non plus que certains joueurs de cette 'sélection bis' grimpent à l"échelon supérieur pour le prochain match s'ils continuent de progresser dans leur club, la porte reste ouverte dans les deux sens... Les performances des prochaines semaines seront donc déterminantes pour ajuster les groupes appelés à jouer ce France-Suisse capital qui nous attend dans un mois et demi...>> N.B. : J'en profite pour signaler aux joueurs éliminés ou non qualifiés en Ligue des Champions qu'ils auront la chance de briller en Coupe UEFA à partir de la semaine prochaine... : la grille est ici : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=3308 Modifié le 10 février 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60560 Falonne 7 - puis Alaingol (75e) 3 Ouh, quelle entrée du tonnerre!! :jmecache: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60581 Badgonette69 8 Badgonette a inscrit son premier but elle aussi <{POST_SNAPBACK}> Bravo ma chérie :bisou: Merci aph pour l'excellent CR du match, on ne le dira jamais assez. Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60698 SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Match nul 2-2 (mi-temps : 1-1) Buts pour la Sélection : Grege07-13, Badgonette69 Gooooaaaaaallllll Merci les ardéchois! 8) Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60773 Gooooaaaaaallllll Merci les ardéchois! 8) <{POST_SNAPBACK}> Ardéche powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Signaler