Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coach De Loyn Dépar

Si malheureusement Le Guen nous quitte? 27 membres ont voté

1. 1. Si malheureusement Le Guen nous quitte?

• Santini
      3%
      1
    • Coach Vahid
      0%
      0
    • Puel
      29%
      8
    • Lacombe G
      14%
      4
    • Lacombe B
      7%
      2
    • Muller
      7%
      2
    • Fernandez
      3%
      1
    • Anigo
      7%
      2
    • autre, et qui?
      25%
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Donc tu préférerais un Sonny, dont on ne sait même pas s'il a la moindre compétence, à un Puel qui fait gagner un groupe jeune et sans star ?

Perso je crois pas au départ de PLG à Paris. Ce qui n'empêche qu'il peut, au choix, prendre du recul ou partir à l'étranger par exemple. Dans ce cas-là, je ne sais pas qui viendrait, de toutes façons, peu d'entraineurs réussissent partout où ils passent.

Je vois mal Garde, même si mon a priori est plutôt positif. Il lui faudrait au moins avoir entrainé la réserve un an, ou une expérience quelconque. De superviseur à manager, j'ai quand même un gros doute.

Dans vos propositions, et sans enthousiasme : G. Lacombe ou J. Fernandez. Quoiqu'il me semble que la rumeur Denoueix avait été forte avant l'arrivée de Le Guen.

En étranger, je vois pas qui on pourrait prendre. Quelqu'un qui parle français... Reste l'éternel Bianchi mais j'y crois pas un instant.

Tant qu'on est dans les conneries, comme entraineur renommé, pas trop grande gueule, peut-être le retour de Jacquet aux affaires ?

Posté(e)
Un ami de Garde m'a dit que Le Guen aurait signer un pré contrat avec Paris et que Garde serait le futur entraineur de l'OL, mais cela me laisse sceptique. Surtout avec Aulas comme président, laisser partir PLG et mettre un novice inexpérimenté a sa place. Mais bon tout est au conditionnel, l'avenir nous le dira...

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà je pense que l'on s'y rapproche de plus en plus. Bien que je préfèrerai me tromper et voir Le Guen rester...

Modifié par yodelyon

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

A mon avis Aulas trouvera les bons arguments pour retenir PLG s'il n'a pas quelqu'un de vraiment valable sous la main !

Cela dit ne connaissant pas du tout les entraineurs... Je vote : un Brésilien complétement inconnu mais plein de talent ;)

Posté(e)

Et le bon vieux Arsene alors??? ;)

Pour G.Lacombe, ce quil fait a Sochaux n'est pas mal, mais il n'est pas tres audacieux : Je vois pas mal de matchs de Sochaux et je peux vous dire qu'il alligne souvent une équipe defensive...Alors, à l'ol ça ne le ferais pas trop. :D