Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60443 J'ai entendu parler d'un tandem Fournier-Roche hier. Est-ce que quelqu'un a été confirmé ? Cela dit, je trouve que c'est vraiment choquant cette attitude des joueurs. Outre les coups de poignards dès que Vahid a le dos tourné, le fait en plus de sous-entendre qu'ils lacheraient des matchs s'il reste c'est bien gerbant. Ce qui ne veut pas dire, d'ailleurs, que certains propos du coach ne l'étaient pas aussi. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60473 Oui c'est confirmé mais seulement jusqu'à la fin de la saison. Sauf s'ils nous font une Anigo :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60520 Confirmation pour "lolo" Laurent Fournier, je ne pourrai pas regarder le PSG de la même façon puisqu'il est entraîné à présent par un lyonnais. Je l'ai vu commencer à jouer pour l'OL à 16 ans de 1980 à 1988, comme le temps passe.... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler