Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60752 je suis pas sur d'avoir bien compris le règlement au sujet des 20%, mais une chose est sure : mon adversaire qui a joué après moi n'a laissé aucun match où nos pronos ne se recoupent pas du tout. Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60760 Toulouse - Lyon N Lille - Lens 1 Paris SG - Bordeaux 2 Metz - Sochaux 12 Rennes - Caen 1 Nice - Reims 1 Libourne - Monaco 2 Nîmes - Ajaccio 1 Vannes - Auxerre 2 Saumur - Nantes 2 Albi - Angers 12 Clermont - Toulon 1 Sedan - Montagnarde 1 Rhône-Vallée - Grenoble 12 Romorantin - Quevilly 1N Boulogne - Blois N Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60762 Toulouse - Lyon 12 Lille - Lens 12 Paris SG - Bordeaux 1 Metz - Sochaux 2 Rennes - Caen 1 Nice - Reims 1 Libourne - Monaco 2 Nîmes - Ajaccio 12 Vannes - Auxerre 2 Saumur - Nantes 2 Albi - Angers 2 Clermont - Toulon 12 Sedan - Montagnarde 1 Rhône-Vallée - Grenoble 2 Romorantin - Quevilly 1 Boulogne - Blois 1 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60767 Toulouse - Lyon 1N Lille - Lens 2 Paris SG - Bordeaux 1 Metz - Sochaux 2 Rennes - Caen 1N Nice - Reims 1 Libourne - Monaco 2 Nîmes - Ajaccio 12 Vannes - Auxerre 2 Saumur - Nantes 2 Albi - Angers 1 Clermont - Toulon N2 Sedan - Montagnarde 1 Rhône-Vallée - Grenoble 2 Romorantin - Quevilly 1 Boulogne - Blois 1 Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a Auteur comment_60772 Mes pronos : Toulouse - Lyon : N2 Lille - Lens : N Paris SG - Bordeaux : 1N Metz - Sochaux : 1 Rennes - Caen : 2 Nice - Reims : 1 Libourne - Monaco : 2 Nîmes - Ajaccio : 1N Vannes - Auxerre : 2 Saumur - Nantes : 2 Albi - Angers : 1 Clermont - Toulon : 1 Sedan - Montagnarde : 1 Rhône-Vallée - Grenoble : 2 Romorantin - Quevilly : 1 Boulogne - Blois : 1N Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a Auteur comment_60776 je suis pas sur d'avoir bien compris le règlement au sujet des 20%, mais une chose est sure : mon adversaire qui a joué après moi n'a laissé aucun match où nos pronos ne se recoupent pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> Tu as effectivement joué en premier, mais comme que tu as joué systématiquement la victoire de l'équipe hiérarchiquement supérieure (ou la victoire de l'équipe à domicile quand les équipes étaient de même division), on considère que tu es dans le cas particulier que j'avais évoqué dans le réglement, où ne s'applique plus la règle interdisant au second qui poste d'avoir un prono trop ressemblant de son adversaire. Le prono de steph est donc valide. Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a Auteur comment_60778 Il manque pour l'instant les pronos de Bigben 91, Mastergone, JAC, Lyonforce69, Gbec et Gmartintin. Grege07-13 est invité à retoucher son prono pour qu'il y ait au moins 1 match qui ne recoupe pas le prono de Seb. Qui veut jouer contre Charly Escp en amical ? A défaut d'adversaire, il se mesurera au prono de yodelyon. Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a Auteur comment_60779 Le tirage au sort des 1/8es de finale aura lieu dès dimanche matin sans attendre de connaître la liste complète des qualifiés. Du coup, j'appliquerai pour la désignation des duels de 1/8es la même correspondance que pour les 1/16es, ce qui donnera : $ynop$ / Philippe <=> Nîmes / Ajaccio Badgonette69 / Bigben91 <=> Angers / Albi zoltan / Flashback <=> Auxerre / Vannes Raskol / gbec <=> Bordeaux / Paris SG Lolotte / yodelyon <=> Toulouse / Lyon Lyonforce69 / TommyBond <=> Sochaux / Metz hippolytanicet / viking-lyonnais <=> Toulon / Clermont Mastergone / Tom-Byk <=> Sedan / Montagnarde Matt / Titouplin <=> Saumur / Nantes JAC / stras <=> Romorantin / Quevilly Iles-Féroé / steph <=> Rhône-Vallée / Grenoble Grege07-13 / Seb <=> Rennes / Caen MeliLLsP / Rayls <=> Reims / Nice JTABG69 / magicol <=> Monaco / Libourne + Lensomaniaque / Flocool le Boulet <=> Lens / Lille Jérémy / Gmartintin <=> Boulogne / Blois N.B. : JTABG et moi-même serons en déplacement dimanche soir du côté de Toulouse Le bilan complet de ces 16es de finale attendra donc lundi Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60789 Merci Titouplin de m'avoir prévenu J'ai eu qlqs problèmes avec mon ordi et donc zapper la CdF :jmecache: Donc voici mes pronos : Toulouse - Lyon :1/N Lille - Lens: N Paris SG - Bordeaux :1 Metz - Sochaux :N/2 Rennes - Caen :1 Nice - Reims :XXXX Libourne - Monaco :N Nîmes - Ajaccio :1 Vannes - Auxerre :2 Saumur - Nantes :2 Albi - Angers :N/2 Clermont - Toulon :1/N Sedan - Montagnarde :1 Rhône-Vallée - Grenoble :2 Romorantin - Quevilly: 1 Boulogne - Blois :1 Je ne sais plus si j'ai droit à 4 doubles vu que j'ai un match de - -si je dois en retirer 1 : Clermont-Toulon:N s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60791 Merci Titouplin de m'avoir prévenu J'ai eu qlqs problèmes avec mon ordi et donc zapper la CdF :jmecache: Donc voici mes pronos : Toulouse - Lyon :1/N Lille - Lens: N Paris SG - Bordeaux :1 Metz - Sochaux :N/2 Rennes - Caen :1 Nice - Reims :XXXX Libourne - Monaco :N Nîmes - Ajaccio :1 Vannes - Auxerre :2 Saumur - Nantes :2 Albi - Angers :N/2 Clermont - Toulon :N Sedan - Montagnarde :1 Rhône-Vallée - Grenoble :2 Romorantin - Quevilly: 1 Boulogne - Blois :1 Modifié le 12 février 200521 a par BIGBEN 91 s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 12 février 200521 a comment_60805 Toulouse - Lyon :2 Lille - Lens: 1N Paris SG - Bordeaux :2 Metz - Sochaux :12 Rennes - Caen :2 Nice - Reims :1 (3/1 pour Nice après prolongation) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Libourne - Monaco :2 Nîmes - Ajaccio :12 Vannes - Auxerre :2 Saumur - Nantes :2 Albi - Angers :2 Clermont - Toulon : 2 Sedan - Montagnarde :1 Rhône-Vallée - Grenoble :2 Romorantin - Quevilly: 2 Boulogne - Blois :2 C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 12 février 200521 a comment_60808 Pronos de ma Badgonette69, vu qu'elle a oublié de jouer. Toulouse - Lyon 2 Lille - Lens 1 Paris SG - Bordeaux :12 Metz - Sochaux N2 Rennes - Caen 1 Nice - Reims 1 Libourne - Monaco 2 Nîmes - Ajaccio 1 Vannes - Auxerre 2 Saumur - Nantes 2 Albi - Angers N2 Clermont - Toulon 1 Sedan - Montagnarde 1 Rhône-Vallée - Grenoble 2 Romorantin - Quevilly 1 Boulogne - Blois 2 Signaler
Posté(e) le 12 février 200521 a comment_60826 Toulouse - Lyon : 2 Lille - Lens : 12 Paris SG - Bordeaux : 1N Metz - Sochaux : 2 Rennes - Caen : 1 Nice - Reims : :jmecache: Libourne - Monaco : 2 Nîmes - Ajaccio : 1 Vannes - Auxerre : 2 Saumur - Nantes : 2 Albi - Angers : :jmecache: Clermont - Toulon : 1 Sedan - Montagnarde : 1 Rhône-Vallée - Grenoble : 12 Romorantin - Quevilly : 1 Boulogne - Blois : 1N Signaler
Posté(e) le 13 février 200521 a comment_60867 Grege07-13 est invité à retoucher son prono pour qu'il y ait au moins 1 match qui ne recoupe pas le prono de Seb. OK. Toulouse-Lyon 12 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60884 Bon ben moi j'ai complètement oublié de pronostiquer... Signaler