Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63249 Je fais remonter parce qu'il y a quelque chose qu'il faudra essayer de modifier pour les prochains numéros, c'est la véracité des informations En lisant l'itw d'Ismael, j'avais appris que Micoud était suspendu pour le match aller (tu l'affirmais et l'apprennais à Ismael) Or il n'en était rien... Voilà, à méditer... Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63262 Je ne l'ai toujours pas trouvé sur Strasbourg, alors j'ai acheté "allez Lyon" le magazine officiel de l'OL. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63805 Maintenant que le deux sort je trouve le N°1, que j'ai acheté bien sûr ! il faut dire que je cherchais dans les magazines alors que c'est dans les journaux ! mieux vaut tard que jamais ! j'aime bien les articles et le contenu en général....malgré le prix ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64337 Je ne comprends rien... :huh: Y aurait-il 2 mag officiels???"Foot Lyon" et "Allez Lyon" :blink: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64375 Je ne comprends rien... :huh: Y aurait-il 2 mag officiels???"Foot Lyon" et "Allez Lyon" :blink: <{POST_SNAPBACK}> Oui, le "allez Lyon" est un trimestriel pour l'instant style magazine papier glacé et le "foot lyon" est plutôt style journal. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64395 Je ne comprends rien... :huh: Y aurait-il 2 mag officiels???"Foot Lyon" et "Allez Lyon" :blink: <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas (mais xavier cerf serait mieux placé pour répondre) : il y a un magazine officiel trimestriel "Allez Lyon" et est paru le même mois "Le Foot Lyon" qui est un journal mensuel ( il existe plusieurs "Le Foot") et non pas du club (donc indépendant et non officiel) Et oui l'OL se médiatise et se nationalise... Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64480 merci fab et stras, si j'ai bien compris, le foot Lyon est une sorte de journal Il y a aussi le foot Saint-Etienne, le foot Lens, le foot Nantes, ... Signaler