Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ol-toulouse (25e Journée)

Featured Replies

Posté(e)

Heureux sont ceux qui ont pu assistés au match, car vu la largesse du score je devine un peu le spectacle. :bravo: :bravo:

Posté(e)
Matt, j'avais lu une ITW ou il critiquait le choix de pedretti en disant que lui au contraire de benoit prenait du plaisir et avait fait le bon choix ( je ne me souviens plus des termes exacts).

j'avais trouvé ca tres moyen.

je crois avoir lu cette interview aussi, mais ça ne m'avait pas marqué.

Sinon, d'accord avec Jérémy. De manière générale, je m'étonne de la cote de Nilmar auprès de nombre de supporters lyonnais. Je trouve même Bergougnoux bien plus performant actuellement.

Posté(e)

Bonjour a tous

Suite au superbe match des gones hier soir a gerland,je pense que bergougnoux a marque des points au niveau des attaquants lyonnais meme si il me semble qu il jouait plutoten 9 et demi. ;)

Mais on besoin de tout l effectif lyonnais pour allez au bout de nos objectifs et notamment frau et nilmar,et puis de toue facon tous les joueurs tirent dans le meme sens dans cette equipe (titulaires comme remplacants) ou regne une superbe ambiance;de bonne augure avant la revanche du tfc(peut etre)en coupe et le perilleux deplacement sur le rocher(9pts d avanc quand meme).

Bon dimanche a tous....et allez l ol

post-904-1107667299.jpg

post-904-1107667335.jpg

post-904-1107667363.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Tout ça pour dire qu'à l'OL le soucis je pense ne vient pas de la qualité des joueurs mais de l'endroit où Frau, Nilmar voir Wiltord jouent quand ils sont titularisés en pointe. C'est le poste qui est difficile, esseulé etc, bref, pour moi Frau est très bon et c'est dommage qu'il commence à être trop critiqué...

Tu as raison.Mais il faut dire qu'à Lyon on est devenu difficile sur ce poste là, parce qu'avant on a eu Cavé et Sonny...

Sinon hier c'etait un plaisir immense que ce match à Gerland.Comme JTABG69, je pense que quand l'OL joue à ce niveau là, aucune équipe en France ne peut rivaliser.Car en plus des 4 buts, des coup-francs somptueux de Juni, il y a eu du jeu produit et quelques combinaisons collectives "galactiques".

Niveau joueur, j'ai bien aimé Juni pour ses 2 coups de patte et sa présence au milieu, Bergougnoux qui est entrain de prendre une autre dimension, Abidal qui a causé des dégats sur ses montées et RVR qui a effectué un excellent match, sans oublier les 2 monstres...Essien et Diarra.

Posté(e)

Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous après ce match.

Comme vous j'ai vu un beau spectacle, du jeu, mais aussi beaucoup de déchets des deux côtés.

l'OL a mis 4 buts. Ok. 4 buts après 4 erreurs toulousaines. Mais où sont les buts marqués suite aux bonnes phases, aux courses en 1 touche de balle, aux talonnades ? Tout à échoué soit sur Revaux, soit à côté des cages.

La défense était impécable, mais devant ce n'est pas ça. Je ne reproche pas à tel ou tel joueur de ne pas avoir fait son boulot parce que je ne vois pas qui je pourrais critiquer. C'est l'ensemble de la troupe qui manque de réalisme.

Les garçons ont eu la chance de marqué d'entrée. Sans ça le match aurait été tout autre. Bravo à Juni d'avoir débloqué la situation par 2 fois.

Si l'OL va à Toulouse en pensant jouer avec cette manière-là, à mon avis on est pas près d'aller au Stade de France.

Quoique, si Le Guen titularise Maloud' ça pourra passé, c'est la bête noire des violets (2 matches, 2 buts <_< ) :lol:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
  • Auteur
l'OL a mis 4 buts. Ok. 4 buts après 4 erreurs toulousaines.

Le jeu ne demande que fautes !

Et puis le TFC fait des erreurs parce que l'OL les a acculé surr leurs buts.