Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59198 Bonjour à tous et bravo pour votre site et à votre amour pour l'OL j'habite Lyon et je suis en déplacement à Paris la semaine du match aller contre Brême Pourriez vous m'indiquer un bar ou passerait l'OL pour profiter de l'ambiance et évitez de voir le match seul à l'hôtel Cordialement Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59209 "le paradox", 10 rue de Paradis dans le 10ème arrondissement.(métro gare de l'Est ou Chateau d'Eau) c'est là que se retrouve une bonne partie des supporters lyonnais. Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59251 Y a un truc encore plus délire qu'un bar pleins de consultants de chez Deloitte et Suce, c'est un J9 ou un espace qui fait Paris-Maastricht-Breme! Modifié le 2 février 200521 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59252 ah biensur il y a cette solution que je choisi d'ailleurs Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a Auteur comment_59484 Y a un truc encore plus délire qu'un bar pleins de consultants de chez Deloitte et Suce, c'est un J9 ou un espace qui fait Paris-Maastricht-Breme! <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison c'est mieux de faire le dep mais je suis à Paris pour le boulot je vais finir vers 18 h à Issy les moulineaux et je dois y retourner le lendemain à 8 h le bar çà rigole quand même ce n'est pas trop coincé ? moi je viens avec mon écharpe de l'OL (je suis abonné en VN à Gerland) Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59488 oui je comprends bien Le bar a été refait, il n'est plus très adapté au foot.. l'écran est grand mais la pièce a été rétrécie, il te faudra donc y aller tôt pour avoir une place..ensuite l'ambiance peut être chaude les soirs de gros matchs et très nulle parfois Les gens sont plutot en groupe, difficile de s'y faire une place. Mais tu as l'assurance d'y voir le match. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a Auteur comment_59539 oui je comprends bien Le bar a été refait, il n'est plus très adapté au foot.. l'écran est grand mais la pièce a été rétrécie, il te faudra donc y aller tôt pour avoir une place..ensuite l'ambiance peut être chaude les soirs de gros matchs et très nulle parfois Les gens sont plutot en groupe, difficile de s'y faire une place. Mais tu as l'assurance d'y voir le match. <{POST_SNAPBACK}> merci à vous et bon déplacement bande de veinards :angry: Modifié le 3 février 200521 a par Nikolic Signaler