Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59064 T'aurais pas un peu poussé mémé.....? 3 matchs, 3 défaites...... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59074 :kisifflote: note que j'ai pas été brillant non plus Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59076 j'ai vu, oui, mais toi, tu as au moins eu une victoire... Parce que, me faire perdre contre rouge et bleu, c'est la honte !!!! (Thierry> ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59078 oui, mais je sais meme pas comment j'ai fait pour gagner Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59079 pfff, j'te cause plus... tiens, pour la peine, je pars bouffer ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59084 vu, je prends 1 moment cet aprem... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler