Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58750 Je voudrais savoir le numéro de téléphone (si il y en a un) des Hexa en Ardèche. C'est pour deux gars qui voudraient aller voir Monaco-Lyon avec vous. Et d'autres matchs aussi. Modifié le 1 février 200521 a par Donmattheo07 Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59357 t'es ou en ardeche ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59423 Il habite à Beauchastel. C'est lui qui voudrait le numéro si possible. Modifié le 3 février 200521 a par Donmattheo07 Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59503 Greg07-13 est le responsable de la section en Ardèche; envoie lui un message privé Aucun numéro ne sera donné en public Modifié le 3 février 200521 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59528 Oui mais il répond pas et il le faut absolument le numéro alors si quelqu'un la qu'uil me l'envoie en mp svp. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59529 Oui mais il répond pas et il le faut absolument le numéro alors si quelqu'un la qu'uil me l'envoie en mp svp. <{POST_SNAPBACK}> Si il réponds pas, c'est qu'il est pas connecté . Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60012 si! dés que je peux!!!!!! Le MP part de suite! Attention, tu es ardéchois du Nord et moi du Sud. Donc calmos Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60013 Et il se connecte jamais ??? Pas quand je pars 2 jours à Paris pour voir un match de rugby qui se transforme en apéro gigantesque avec des gens en kilt!! FLOWERS OF SCOTLAND!!! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler