Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63516 Je sais pas encore... Notre emploi du temps pour nos deux prochaines venues à Lyon est déjà surbooké... Peut etre le 26 Mars ou le 11 Avril... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63528 lulu et céline> vous en avez bien profité quand meme du jour J ? vous etiez aussi stressées que les semaines avant? parce que moi c'est quelque chose depuis deux semaine ... <{POST_SNAPBACK}> Oui, on en profite, mais on étaient bien crevés... par contre le jour J j'étais pas spécialement stressée, j'étais là sans vraiment y être, ça avait quelque chose de suréaliste Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64590 :yaisse: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler