Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61333 Jtabg tu te marie quand pour parler ainsi. :yaisse: Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61346 Mmmmh, le bébé, c'est quand même nettement mieux que le mariage ;) <{POST_SNAPBACK}> oui, et là aussi, tu passes à l'eglise... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61349 Sinon, les 3 demoiselles en cours de travaux, ca avance ???? pas trop dur ???? Les engueulades/prises de tetes ont commencées ou pas encore ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61356 Mais non c'est trop tot encore... Les engueulades ca commence 1 semaine avant quand il faut changer tous les plans de table au dernier moment, tu sais bien! Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61358 Mmmmh, le bébé, c'est quand même nettement mieux que le mariage Surtout la conception :lol: Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61359 non, y'en a chez qui ca commence avant... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61362 sevy> t'es pas drole tu dis tout lol sinon mathias sera en ivoire avec un gilet bordeau un peu comme ma robe. il va chercher son costume la semaine prochaine si tout va bien. Gael> non pas encore d'engueulade. Mais bon faut qu'on se presse, on a pas encore préparé la cérémonie , on a pas fait le plan de table, on sait pas encore ce qui est prévu au repas mais c'est pas encore la panique lol enfin presque pas. en tout cas le bonheur est pas dans la préparation Sevy> et le tien il sera de quelle couleur?? Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61363 Sevy> et le tien il sera de quelle couleur?? Son mari ? rouge au moment de dire oui Vert au moment de payer la note noir à 4h du mat Jaune le lendemain (aie mon foie...) Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61369 oui, et là aussi, tu passes à l'eglise... <{POST_SNAPBACK}> :o :troplol: Nan, nan... ni pour l'un, ni pour l'autre. Glurp Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61377 Son mari ? Vert au moment de payer la note <{POST_SNAPBACK}> et la tradition b****l? c'est beau papa qui paye une bonne partie! sinon des fiancailles à la mairie j'ai jamais entendu ca enfin y en a qui font bien des "baptêmes civils :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61389 :o :troplol: Nan, nan... ni pour l'un, ni pour l'autre. <{POST_SNAPBACK}> tu vas pas à l'Eglise pour un baptème ? :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61396 tu vas pas à l'Eglise pour un baptème ? :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'un enfant pouvait aussi ne pas être baptisé? :rolleyes: Glurp Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61407 N'étant pas sur place pour préparer le mariage, c'est ma mère qui gère bcp. Nous, on donne juste notre aval ou non... Dc les engueulades, ca va, on n'en a pas encore eu Là, je commence tout juste à chercher un photographe ! Pour la couleur du costume, encore aucune idée 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61423 Pour la couleur du costume, encore aucune idée <{POST_SNAPBACK}> Ben, noir, pardi! Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61424 J'ai une idée Sevi , mais je sais pas si tu seras d'accord: prend hé bien hum..... bon voilà Jtabg :jmecache: comme photographe Modifié le 16 février 200521 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61432 mdr, sans vouloir d'offenser JTABG finallement on aura aussi un photographe avec 300-400 photos en cadeau Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61449 Amadine > Y'a pas de mal. Jacquot > Photographe particulier alors :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61453 mdr, sans vouloir d'offenser JTABG finallement on aura aussi un photographe avec 300-400 photos en cadeau <{POST_SNAPBACK}> il vous offre les épreuves? Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61455 heu si c'est ce que je crois que c'est vi , et on choisit à la fin les photos que l'on veut Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61502 Pour un album de 40 photos, j'suis à environ 280? et 7? la photo sup' Sachant qu'on veut un photographe juste pour la mairie, l'église et les photos de groupe, j'me rend pas compte du nb de photo à la fin... On veut pas de photo de couple, dc ca laisse la place à d'autres... Mais combien ? Lulu, t'as une idée toi du nombre pour les 3 évènements (mairie, eglise, photo groupe) ? Vous en avez prit combien et pour quel prix si c'est pas indiscret ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61506 600? pour 60 photos grand format avec reportage (eglise+mairie+groupe), album (100? vierge) et montage de l'album... Les photos ont été faites en 2 fois. Le jour J et 3 jours pus tard. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61507 Et, on a aussi, en cadeau, une photo grand format (celles que les photographes exposent dans leurs vitrines) offertes du ventre de lulu le jour ou..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61510 du ventre de lulu ? :huh: Sinon, nous, on veut pas de photos de couple. Tu crois que les photographes acceptent de ne pas en faire ? Ca doit faire baisser le prix, vu qu'il ne fait que le mariage du coup... ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61511 dans quel cas le ventre d'une femme est-il à prendre en photo ???? (j'en sais fichtre rien) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61515 j'croyais que c'était obligatoirement une photo poster de votre mariage qu'ils offraient, pas d'un futur évènement à venir... 1 + 1 = 4 Signaler