Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58406 Pour un forum de type phpBB, j'ai adopté le thème ArgenBlue dont voici la démo. Les membres du forum en question étant des Schtroumpfs (oui, je sais, on est une bande de barjots :lol: ), j'ai récupéré des icônes adéquates pour les indicateurs (pas de nouveaux messages, nouveaux messages, annonces, post-it, ...), à savoir des petites têtes de Schtroumpfs. J'ai aussi mis ce logo à la place de celui ArgenBlue installé par défaut. J'aimerai, pour finir, modifier les boutons "Nouveau" et "Répondre". Pour l'instant, ce sont les boutons classiques comme sur le BDS : Mais j'en voudrai dans les tons bleus, en harmonie avec mon thème, avec pourquoi pas une tête d'un des célèbres bonshommes de Peyo. Seulement, étant aussi douée en graphisme qu'un éléphant en danse classique ou qu'un Bakari en football, je recherche des personnes plus qualifiées que moi pouvant m'aider à la réalisation de ceux-ci. Merci d'avance. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58434 ba ceux de mon forum ils sont bleus-schtroumpf justement Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58460 bah tu peux déjà commencer par passer le orange en bleu nan ? Signaler