Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58388 Bonjour à tous, Je tenais à vous dire que le premier numéro du mensuel Le Foot lyon sortira chez vos marchands de journaux, dans toute la France et notamment à Paris, jeudi 3 février. Au sommaire notamment : - Les chroniques de Domenech et Govou. - Entretien des lecteurs avec Caçapa. - Bodmer parle de l'OL. - Ismael, défenseur du Werder, met Lyon en garde. - Enquête sur l'avenir de le Guen. - Dossier sur le retour du derby à Gerland. - Cris à domicile. Et plein d'autres choses... A vos kiosques jeudi 3 février. D'ici-là, bonne semaine. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58390 Merci pour l'info, je ne manquerai pas ce premier numéro si je le trouve à Strasbourg ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58403 Il ira jusqu'a chartres ce magasine? ou ca lui fera trop loin comme pour tout les autres Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58405 Il devrait logiquement aller jusqu'à Chartres. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de supporters de l'OL dans toute la France. Je ne pensais pas que ça serait le cas. Ca fait plaisir. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58429 Si ca vient jusqu'a chartres je ne me fais pas de soucis pour toi jacquot Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58437 Si tu es du mag et que ton mag est publié ds toute la France, pkoi ne pas faire un article sur nous? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58492 Merci pour cette info! Cela fait plusieurs semaines que je trouve le foot rennes et le foot nantes à Limoges et je pestais de ne pas trouver de le foot lyon!!! Me voilà soulagé! je cours l'acheter jeudi! Modifié le 31 janvier 200521 a par fab Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58527 Oui c'est vrai ca un ptit article sur nous histoire de rameuter un peu plus de monde Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58568 Oui July les contacts sont établis. Et j'ai hâte de lire Foot LYON n°1. Et j'espère qu'il aura un grand succé auprés des gones et des autres. :megacool: :bravo: Modifié le 31 janvier 200521 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58572 Si tu es du mag et que ton mag est publié ds toute la France, pkoi ne pas faire un article sur nous? <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux un petiot secret, dans ce n° un il y a un article sur les sups des "Rouge et bleu", ah les p'tits malins. :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58598 sera-t' il présent dans les bureaux de tabac de Besançon??? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58599 sera-t' il présent dans les bureaux de tabac de Besançon??? <{POST_SNAPBACK}> Non Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58601 Qual forme a ce bouquin??? Comme un "Paris foot" ou un "France Football" Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58617 Ca ressemble plus au format de France Foot. Tu pourras le trouver à Besançon normalement. Merci de votre soutien Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58618 Salut Sandra Ce serait bien si on pouvait faire l'article avant mercredi. Surtout, n'hésitez pas, tous, à me dire ce que vous pensez du mag, les choses à changer, les rubriques que vous aimeriez consulter... Signaler