Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58330 Un foot est prévu samedi prochain (05/02, jour d'OL-toulouse) à la Plaine des jeux, merci aux volontaires de s'inscrire sur ce topic Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58334 je dis pas oui car les derniere fois j ai dis oui alors que j ai pas eu le courage de me lever :honte: :honte: on verra ma motive et mon humeur du jours JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a Auteur comment_58932 Allez, faut se motiver Je vais essayer de ramener quelques personnes Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58942 ben si tu me fais un mot pour sécher mon DS de SI, ya pas de souci ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a Auteur comment_59520 Aucune idée J'essaye de recruter du monde, mais je te promet rien Allez, on se motive Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59566 ya foot ou yapa ? :huh: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59589 désolé, j'ai carrelage... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59631 Finalement ca va dépendre de mon état physique: je suis parti au ski mercredi et je suis tout cassé Je suis toujours motivé ceci dit ! Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59636 Elles sont passées où les feignasses ?! Promis, dès que je me suis racheté une cheville je reviens... Signaler