Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59016 Bref, ce jugement ne me choque pas. La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'ait pas pu developper un peu, dire ce qui l'a choque. <{POST_SNAPBACK}> Il a peut-être raison, la question n'est pas là. Quand on voit un peu le "professionalisme" dont il a fait preuve, dans un club qui à mon avis n'a pas grand chose à envier au Bayern en termes de sérieux et de rigueur, j'estime qu'il ferait aussi bien d'entamer un mea culpa. Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59022 Vous vous souvenez? Il avait choisi Lyon plutôt que Monaco pour le professionalisme dans les discussions. :lol: :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59025 +1 pour Robby. Franchement je trouvais que l'OL semblait pas super classe sur la rupture de contrat mais là il m'a définitivement fait changer d'avis Vraiment une erreur de casting... Signaler