Posté(e) le 6 février 200521 a comment_59992 On a récupéré internet à la maison, je devrais etre plus présente maintenant et enfin pouvoir montrer mon vrai visage de gagnante 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60002 Enfin une belle victoire :kitrinque: Les sourires vont peut-etre revenir à l'entrainement et les doutes s'éstomper s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_60008 > Falonne : Philippe va en tout cas faire une belle opération au classement, je ne suis pas sûr que tu aies l'occasion de le revoir avant la fin... > Lenso : Il va y avoir un abandon en Elite (tu as justement la chance de n'avoir pas encore joué contre Jérémy...), et après ce soir il restera encore 2 journées, alors arrête un peu de faire ta pleureuse > July : Flo a mis un but à chaque occase et les remplaçants de Gbec ont transformé toutes les leurs... Un vrai duel de branques oui ! Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60074 La voilà peut-être la grosse surprises pour le Top Buts Signaler