Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57325 Connaissez vous ce site (www.toffs.com)car je souhaite achetez un maillot mais je sais pas si il est sûr au niveau du payement. Qui a déjà essayé?? Autrement, pour ceux qui ne connaissent pas, y a 3 maillots de l'OL pour les nostalgiques à voir ou à acheter... a+, jp Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57412 Je connais qqn qui a commandé aucun souci Par contre, je sais pas comment ça se déroule pour le paiement étant donné que les prix sont en livres... Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57480 Je connais qqn qui a commandé aucun souci Par contre, je sais pas comment ça se déroule pour le paiement étant donné que les prix sont en livres... <{POST_SNAPBACK}> merci,je crois que je vais commander 8) a+ jp Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58594 j'ai déjà acheté deux fois, site très sérieux. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58656 je confirme ce que dit PR site très sur et très efficace Signaler