Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_60059 Et en plus il est vulgaire... :o :o <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est pô nouveau et je suis d'accord avec Indy Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60161 en quelques mots : "JTABG est un chacal qui se la pète paskil a bu 2 elixirs de charteuse dont un cul sec" <{POST_SNAPBACK}> :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60169 vous avez eut du bol, il a pas essayer de pisser dans une canette de kro A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60216 boire de l'elixir cul sec, c'est un sacrilège, l'elixir, ca se déguste !!! :furax: N'est-ce pas Indy ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60256 beurk ! uniquement quand on est trop bourré et qu'on a vraiment plus rien à boire ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60259 beurk ! uniquement quand on est trop bourré et qu'on a vraiment plus rien à boire ! <{POST_SNAPBACK}> ou, qu'on es en agleterre "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60268 Très bon cet elixir en tout cas, on les sent passer les 71° Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60329 pas si tu le bois cul sec ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler