Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55329 Hello j'aimerais depuis mon portable me brancher sur ma tv. J'ai acheté un cable s-video, mais je ne sais pas trop quels logiciels je dois utiliser pour tout parametrer? help me please Modifié le 16 janvier 200521 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55332 normalement pas besoin de logiciel, le driver de ta carte graphique le fait regarde ds "clic droit" > propriétés > parametres > avancés apres ca depent de ta carte graphique et du driver qui est installé moi pour ma geforce 2 de NVIDIA il y a un truc qui s'appele "Nview" et qui le fait I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55334 Et si c'est une Radeon: clic droit>propriété>paramètres>avancés puis onglet affichage. Tu selectionnes la télé et c'est fait. T'as le choix d'avoir que la télé ou ton ecran de portable et ta télé en même temps. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a Auteur comment_55337 c une nvidia je vois sur ma télé mais en noir et blanc et pas da,s la bonne resolution (il faut que je scrolle au sur la télé pour tout voir A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55460 Comme tu as une carte nvidia, je te conseille d'utiliser le logiciel TVTool (version 9.7 actuellement je crois) qui permet de configurer facilement beaucoup de paramètre et qui est plus poratique que d'utiliser le nview du pilote. Chez moi, ca marche d'enfer. @+ Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55801 si la télé est en noir et blanc, ca vient peut etre de la connectique... verifie que tt est branché correctement, tripatouille les fils, la prise peritel, la sortie de ta carte graphique. pour avoir l'ecran en entier, si tu veux juste regarder des films, tu peux choisir une option "plein ecran" dans les parametres Nview. Tu choisis cette option pour le moniteur secondaire, et qd tu lances WMP ou le logiciel que tu utilises pour mater ton DVD, normalement ca le met tt seul en plein écran j'essaierai de te donner plus de details qd je serais chez moi. Deja, met a jour tes pilotes en telechargeant les derniers sur le site de nvidia, generalement il y a moins de bugs avec des pilotes recents I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55805 Salut Funny !! je transmets vers la télé depuis deux ans environ en S-vidéo. Sur ma Sony je dois cependant basculer vers le S-video qui est le 4 canal après ->1 et ->2 et un canal dont je ne me souviens plus : Le canal S-vidéo est marqué ->S.... Pour associer correctement PC avec la télé , le bon vieux fnF4 est de rigueur . Man without trouble Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a Auteur comment_55806 tout est a jour y a pas une option PAL a regler pour faire disparaitre le pb noir et blanc? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55822 y a pas une option PAL a regler pour faire disparaitre le pb noir et blanc? <{POST_SNAPBACK}> Non, t'as plus qu'a t'acheter une télé multi-standard ou un PC Pal.... Plus simplement il existe des adaptateurs VGA -> peritel qui sont eux en PAL avec une bonne résolution, cherche plutot dans cette direction. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a Auteur comment_55825 merde, je vais pas changer mon portable, je l'ai acheté y a 3 mois A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55829 En même temps je suis persuadé qu'un ecran de télé un chouilla plus grand serait pas mal, non? Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a Auteur comment_55830 je trouvais que ma 95 cm etait deja pas mal A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler