Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53827 bjour, je suis désespéré,je n'ai pas pu choper des places pr le derby du 26/02... serait'il possible d'avoir des places?? merci,a plus Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53828 Se sera facile si tu adhère à notre assos , car auterement je ne vois pas . Il te suffit de prendre contact avec notre chamante SR 69 Flo , et il ne t'en coûteras que douze euros pour l'adhésion et tu n'auras plus de soucis pour n'importe quels matchs. Tu n'auras qu'à reserver ta place pour le match que tu veux en répondant à l'email que tu recevras pour chaque match. Matchs à Gerland: une place ou que tu veux ( sauf virage nord ) . A l'exterieur le parkage et plus simple. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53857 Les places pour Sainté ne sont pas encore en vente il me semble Mais vu ton pseudo tu n'as pas l'air d'habiter sur Lyon ( à moins que je ne me trompe ) donc ça risque d'être chaud d'avoir des places sachant que ça part comme des petits pains, genre une demi-journée et puis plus rien sauf à prix exorbitant. (cf. Mars cette année) Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54303 Pour SANDRA, tu me le demandes à chaque fois que je postes et j'ai déjà adhérer à l'assos lors du derby de cette année (payé mais oublié de rendre le papier certes). Pour CANDICE, j'habite dans le 93 depuis 4mois. Enfin, tenez moi au courant,bye. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54304 Dans ce cas tu recevras un mail t'indiquant le moment de réserver! Delf Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54324 Pour SANDRA, tu me le demandes à chaque fois que je postes et j'ai déjà adhérer à l'assos lors du derby de cette année (payé mais oublié de rendre le papier certes). Pour CANDICE, j'habite dans le 93 depuis 4mois. Enfin, tenez moi au courant,bye. <{POST_SNAPBACK}> Stp , envoie moi tes coordonnés nom ect.... par émail de façcn a se que je voie le problème et que tu obtienne te place .Merci Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54346 Stp , envoie moi tes coordonnés nom ect.... par émail de façcn a se que je voie le problème et que tu obtienne te place .Merci <{POST_SNAPBACK}> c'est envoyé!! 8) Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54347 Dans ce cas tu recevras un mail t'indiquant le moment de réserver! <{POST_SNAPBACK}> s'il est dans le fichier membre Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56288 La réservation est lancée. Si vous etes membres Hexagone et que vous n'avez pas recu de mail merci de prendre contact avec votre RS le plus rapidement possible. Y Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56538 Je vais voir celà mais je pense que tu devrais voir avec BN lui seul possède la liste pour les matchs à domicile et je dois dire que je n'ai pas ma liste complète et se n'est à force de la réclamer. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56621 ca bouge ou quoi?!......pas de nouvelles...;bonnes nouvelles!!!!! Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56636 Tu peux envoyer un émail à Thomas pour réserver ta place, j'ai vu avec lui. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56661 Tu peux envoyer un émail à Thomas pour réserver ta place, j'ai vu avec lui. <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour l info ,mais je ne connais pas thomas! pourrai je avoir son mail pour le contacter merci d avance Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56663 Contacte T-Max : thomas@hexagones.org. Vois avec lui après Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56670 j'ai envoyé un MAIL sur le site hexa+ +un MAIL sur l'adresse perso de thomas+ + laissé un MESSAGE sur le phone de thomas :o et je n'ai toujours pas de news HELP!! Pour sonny,rdv comme prévu ce soir au café rouge 8) Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56688 JP on se vois tout à l'heure et j'ai de quoi te rassurer. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56700 Contacte T-Max : thomas@hexagones.org. Vois avec lui après <{POST_SNAPBACK}> merci pour l info sympa de ta part.....allez les gones pour ce soir!!!! Signaler