Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58658 Excuse moi de pas avoir GALA LYON, mais Badgonnette joue maintenant avec l'OL? ou tu sors avec une joueuse? <{POST_SNAPBACK}> :lol: Du tout, du tout, j'ai craqué pour une joueuse que j'ai croisé lors du match dernier qui a été annulé. Elle m'a laché un sourire qui m'a laissé Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58672 :lol: Du tout, du tout, j'ai craqué pour une joueuse que j'ai croisé lors du match dernier qui a été annulé. Elle m'a laché un sourire qui m'a laissé <{POST_SNAPBACK}> Désolé JATB69, mais ce n'est pas a toi qu'il était destiné ce joli sourire mais à celui qui était juste à ton côté Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58906 Comme dirait M. Brochant (Diner de cons) "Ah ben il a une belle tête de vainqueur" :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60083 Trés belle victoire de nos féminines face au premier Juvisy par 3 à zéro. Et un et deux et trois zéro... Mais je me suis sentis seul dans mon coin Aller les hexas il faut venir au terrain n°10 pour voir les filles évoluer. C'était un trés beau match . Mais les adversaire ont porté des réserves, celles ci sont ridicules comme celui qui les a écrites . Vraiment , l'OL commence a attirer les jalousies. Un entraineur de Juvisy qui se fait expluser et en partant s'en prend au staff technique lyonnais qui était pour rien. Il les a même traités de zéro . Bref cela n'excuse pas Toineau, Jtabg69 et sa chérie car ils devait être présent. Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60092 Bravo à Sandrajacquot qui soutient tout ce qui porte le maillot lyonnais ! Comme Lucky Lucke il supporte plus vite que son ombre mais comme lui, il est un peu seul... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60218 Strass Il y a VENDENHIEM en D1 et tu pourra l'an prochain aller les supporter. Mais si j'étais le seul du groupe ( mais je suis certain que ce sera la dernière fois car les haxas vont se réveiller et viendrons en nombre ), il y avait également des R&B . Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60361 Pas de problème pour Vendenheim, j'irai, c'est à 10 km de Strasbourg A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60366 Je te tiendrais au courant mais c'est pour la saison prochaine . Signaler
Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63522 Match reporté pour l'équipe 1 en raison des intempéries domage car nous étions 4 avouloir faire le dép à SAINT MEMIE. Cela fait tout de même un mois que l'équipe est sans compétition. Par ailleurs la réserve déposée par juvisy (ANTONINI ) n'a pas aboutie et l'OL a bien battue juvisy. Prochain match en championnat L' OL reçoit TOULOUSE le 20/03 . Peut être entre temps le match de chalenge de france sera disputé à SARGUEMINE. Stras se sera une occasion pour toi. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63532 Peut être entre temps le match de chalenge de france sera disputé à SARGUEMINE. Stras se sera une occasion pour toi. :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Tiens moi au courant ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63568 Match reporté pour l'équipe 1 en raison des intempéries domage car nous étions 4 avouloir faire le dép à SAINT MEMIE. Cela fait tout de même un mois que l'équipe est sans compétition. Par ailleurs la réserve déposée par juvisy (ANTONINI ) n'a pas aboutie et l'OL a bien battue juvisy. Prochain match en championnat L' OL reçoit TOULOUSE le 20/03 . Peut être entre temps le match de chalenge de france sera disputé à SARGUEMINE. Stras se sera une occasion pour toi. :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> 2 fois que ce match est reporté, il va falloir qu'il se joue car le prochain tour est fixé au dimanche 10 avril et l'équipe de l'OL ou de Sarguemine recevra Montpellier. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64709 Le match contre SAINT MEMMIE est fixé au dimanche 13 mars à 15 heures en champagne Donc il faut se mobiliser pour aller les encourager. Je fairais le dép. Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64801 Le WE d'aprés c'est d'une part STRASBOURG le samedi et le dimanche c'est les fille à gerland contre TOULOUSE et là en principe j'y serais. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65093 Voilà, les filles jouent bien à SAINT MEMMIE le dimanche 13 mars, et je fais le dép. Donc pour information, depart à 10 heures par exemple porte de Vincennes, direction EPERNEY, visite de caves, puis direction SAINT MEMMIE, arrivé au stade je sors le barbecu et nous mangeons des merguez. Puis se sera le match. :kisifflote: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65099 tu penses que le retour se fera vers quelle heure? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65131 Franchement ca se loupe pas Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65134 July tu as pas mal de train au dépard de paris pour chartre aprés 20heures. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65333 Bon pour le match du 20 mars, c'est en chalenge de france que l'ol ira disputer son match contre SARGUEMINE, et oui juste au lendemain du match STRASBOURG / OL Stras que feras tu ce jour là? Enfin ce match aura lieu car cela fait deux fois qu'il est remis. La rencontre initialement prévue en championnat contre le T.F.C. est évidement reporté à une date ultérieur. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65336 July tu as pas mal de train au dépard de paris pour chartre aprés 20heures. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais je veux pas rentrer trop tard quand meme, j'ai peur dans le train la nuit Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65750 Donc nous serons trois seulement pour le dep à SAINT MEMMIE. :o Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65777 Et NEL qui vient grossir le rang, donc quatre. :megacool: :bravo: Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_65993 Malgrés l'absence de 4 des 5 américaines, de 3 joueuses, une en équipe de France et deux en moins de 19 ans, nos filles ont gagné 2 à 0 à St Memmie en match en retard comptant pour le championnat. Normand à jamais, depuis toujours Signaler