Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53357 dimanche a 16h dans la salle du PRB (Coubertin dans le 16e) aura lieu un match contre l'ASVEL, ca tente les Parisiens? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53434 oh yes, du basket. ça fait super longtemps que j'ai pas été voir un match!!!! Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53471 j'ai jamais vu... :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54759 en tout cas c'était bien sympa ce match même si l'ASVEL n'a pas réussi à battre Paris (81-67) en + on a même vu Richard Dacoury Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54792 c'est quoi ? :ninja: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55176 c'est quoi ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> t'occupe, de toute façon c'était trop tôt pour toi :lol: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a Auteur comment_55602 j'ai une photo des Poms-Poms Girls mais sans zoom c'est zéro et toi Nelly? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55622 moi j'ai pas de photos des Poms Poms girls mais j'ai quelques photos des joueurs à l'échauffement et une photo de Richard je les met dès que je télécharge mes photos Signaler