Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52890 "Brothers in arms" de Dire Strait ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52892 U2 - with or without you, one, still haven't found... Led Zep - Stairway to heaven Dire Straits - Romeo and Juliet... GNR - November rain et pleins d'autres... Remardque, pour moi, c'est les mêmes pour emballer ou pour pleurer. :unsure: Globalement, je trouve les "hardos" (enfin les gentils genre metallica, GNR, AC/DC. Les vrais hardos je les ai jamais écoutés) assez forts en slow. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52893 Led Zep - Stairway to heaven GNR - November rain Aussi ouais 8) Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52895 Brothers in arms passait à toutes les "boums" (là aussi je me sens vieux) de jeune ado. Bizarrement, quand on est passés aux "soirées", ç'a disparu. C'est con... Sinon, je mettrais volontiers Are you passionate? :ninja: :trap: Glurp Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52912 Je ne vais pas être très originale non plus : Unintended - Muse. (Everything I Do) I Do It For You - Bryan Adams Still loving you, Wind of change - Scorpions Et d'un point de vue perso : Truly Madly Deeply - Savage Garden. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a Auteur comment_52914 Sinon, je mettrais volontiers Are you passionate? :ninja: :trap: <{POST_SNAPBACK}> :auto-trap: ? :lol: Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52937 :auto-trap: ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> En partie, oui. Mais faut être deux, hein Glurp Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52950 J'vais pas être originale mais pour moi le slow des slows c'est bien évidemment Still loving you de Scorpion. Sinon perso j'adore Stairway to Heaven des Led Zeppelin <{POST_SNAPBACK}> GNR - Don't you cry <{POST_SNAPBACK}> PLus les 2 de céline que celle de toon, mais les 3 quand même... Auxquelles, je rajoutes les BO de Robin des bois, d'armageddon, et de l'arme fatale 3 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a Auteur comment_52955 Auxquelles, je rajoutes les BO de Robin des bois, d'armageddon, et de l'arme fatale 3 <{POST_SNAPBACK}> Robin des bois: Bryan Adams Armageddon: Aerosmith - Don't want to close my eyes Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52956 yep... et l'arme fatale, c'est "It's Probably Me" d'eric clapton "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52960 U2 - One Blur - Bettlebum Berlin - Take my breath away ( Top gun ) La marche imperiale http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52962 La marche imperiale <{POST_SNAPBACK}> jouée par Métalica.... D'ailleurs, je rajoutes métalica dans ma liste..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52966 oui mais eagles m'a permis de conclure une aventure dont on est encore loin de la conclusion ... <{POST_SNAPBACK}> Moi, c'était sur "Ne me quitte pas" :lol: Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52967 moi j'ai conclu sans musique 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52985 Stairway to Heaven des Led Zeppelin <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53011 ca serait pas plutôt "laisse mes mains sur tes hanches" hein vieux dragueur Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53012 The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime Led Zeppelin - Stairway to Heaven Armstrong - What a wonderful world Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53013 n'importe quel slow de hard rock (des 80's évidemment ) 8) j'en ai trop en tête pour tous les noter merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53017 Vous avez aussi : Ten CC = "I'm not in love" qui (malgré le titre) ne finit jamais et donc permet de jouer de connivence avec sa partenaire... Les deux Scorpions cités sont des classiques énormes. Dans les Aerosmith, il y a en plus les "Crazy", "Crying" et autre "Amazing"... Le premier single d'Alicia Keys "Fallin'" est bien dans le genre. Le classic des Eagles est aussi une chanson bien marquante pour beaucoup des congénères de mon âge paradoxalement. C'est bizarre comment on cite tous en premier des titres dans une langue étrangère... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53019 C'est bizarre comment on cite tous en premier des titres dans une langue étrangère... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison, pour que la France ne soit pas en reste citons : Frederic Francois - Mon coeur te dis je t'aime Herve Villard - Capri c'est fini Herbert Leonard - Puissance et gloire Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53022 renaud : It's not beacause you are... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53023 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53024 C'est pas un slow ça?! By the way, toutes mes félicitations (avec beaucoup de retard) à Lulu et à toi et tous mes voeux de bonheur :megacool: Modifié le 3 janvier 200521 a par wiwi Signaler