Posté(e) le 1 janvier 200521 a comment_52821 voilà en cette période de fêtes forcément on a droit aux séries de slow, alors à votre avis lequel est le top du top pour "emballer" ? :jmecache: je vote scorpions - wind of change Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200521 a comment_52822 scorpions aussi, mais plutot Still loving you sinon, Allways de Bon Jovi Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200521 a comment_52823 Euh, je ne sais pas, on n'a pas dansé de slow hier ! Il faut dire, nous n'étions que 3 et le poste de mon pote n'arrêtait pas de déconner. On a dansé comme des tarés sur n'importe quoi (il fallait voir notre état) mais pas de musiques calmes !!! Mais je sais qu'un de mes potes a tenté d'emballer... sa chaise !!!! Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200521 a comment_52824 scorpions aussi, mais plutot Still loving you sinon, Allways de Bon Jovi <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil dis donc :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200521 a comment_52825 Dans un autre style, j'aurai bien dis aussi "J'ai encore révé d'elle" de Il était une fois Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200521 a comment_52826 Still Loving You - Scorpions You don't fool me - Queen Dernière danse - Kyo :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200521 a comment_52829 scorpions - still loving you Plus personnel: eagles- hotel california... :ninja: Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200521 a comment_52830 Dernière danse - Kyo :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> On a dit "emballer" et pas "te faire remballer" ! :lol: Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200521 a Auteur comment_52832 scorpions - still loving you Plus personnel: eagles- hotel california... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> en plus "perso" je mettrais U2 - Still haven't found Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52840 Whiter shade of pale - Procol Harum :oldschool: Ca, c'est THE slow ultime... parce qu'en France on comprend rien à ce qui babole :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52843 la musique de la boum 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52847 J'vais pas être originale mais pour moi le slow des slows c'est bien évidemment Still loving you de Scorpion. Sinon perso j'adore Stairway to Heaven des Led Zeppelin Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52848 Whiter shade of pale - Procol Harum :oldschool: Ca, c'est THE slow ultime... parce qu'en France on comprend rien à ce qui babole :lol: <{POST_SNAPBACK}> :toutpareil: Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52849 en plus "perso" je mettrais U2 - Still haven't found <{POST_SNAPBACK}> oui mais eagles m'a permis de conclure une aventure dont on est encore loin de la conclusion ... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52854 Dernière Danse-Kyo :kiaimeKyoestfierdel'etre: Beautiful-Christina Agulera I will always love you-Whitney Houston My Immortal-Evanescence Caught in a moment-Sugababes La musique de la boum Y en a encore d'autre mais faut que je retrouve l'air... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52855 J'en ai oublié quelques une édicace: My Immortal - Evanescence The Scientist - Coldplay Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52860 Dernière Danse-Kyo :kiaimeKyoestfierdel'etre: Beautiful-Christina Agulera I will always love you-Whitney Houston My Immortal-Evanescence Caught in a moment-Sugababes On doit passer pour des vieux cons avec nos titres du 20ieme siècle :lol: Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52866 pareil que toon + Wasting love d'Iron Maiden "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52867 On doit passer pour des vieux cons avec nos titres du 20ieme siècle :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je me faisais la même remarque, c'est clair qu'on a pas les même référence :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52868 With ou without you - U2 (Everything I Do) I Do It For You - Bryan Adams The Time Of My Life - The John Morris Orchestra (Bo Dirty Dancing) I Have Nothing - Withney Houston Give Me Your Hand - Jennifer Rush All Is Fair In Love - Stevie Wonder Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52870 She's like the Wind de Patrick Swayze - BO Dirty Dancing Careless Whisper de George Michael Hey Jude des Beatles "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52872 un autre monumernt du slow : Nothing's gonna change my love for you de Glen Medeiros Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52877 Careless Whisper de George Michael bon choix ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler