Posté(e) le 13 janvier 200521 a Auteur comment_54830 Le retour s'est bien passé? La gare de Belfort est toujours aussi bien frequenté? :lol: J'ai fait un détour pour voir si les joueurs étaient allé au meme Hotel que l'an passé, mais ils n'y étaient pô , donc ils sont certainenment rentré directement. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54832 Le retour c'est bien passé, en dormant . La gare de belfort on l'a pas trop vu cette fois ci car on a fait plusieurs fois le tour de la ville pour eviter notre cher collegue de la gare de montbeliard qui fut tres collant. . Les joueurs rentrés directement car d'ailleur d'apres ce meme gars de la gare de montbeliard, bergougnoux allé dormir chez sont cousin vivant a lyon, donc... 8) Vraiment super comme info Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a Auteur comment_54833 un vrai ce type , il avait l'air d'etre de classe internationale :lol: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a Auteur comment_55383 Les photos sont disponibles dans la galerie Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55386 Y a beaucoup de photos de joueurs, c'est julie qui prenait les photos? Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a Auteur comment_55387 Non c'est jacquot :lol: Mais j'ai pas compris pourquoi il a pris le panneau "TENIR LES CHIENS EN LAISSE" :blink: :lol: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55388 comment il fait le beau gosse sur les photos mister Z A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a Auteur comment_55390 quand j'ai vu les photos, je me suis dis "ils vont me prendre pour quelqu'un qui écoute jamais quand on lui parle" Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55392 l'autre il se fait mater par indy, july et meli, et monsieur, il regarde en l'air A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a Auteur comment_55394 :rolleyes: pour information, ma résidence c'est la maison d'arret :lol: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55396 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55577 j'aurais bien voulu mais mes contraintes familiales / finacieres ne permettent deja pas d'aller souvent a gerland ces temps-ci, alors sochaux, je te raconte meme pas :kipleure: Modifié le 17 janvier 200521 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55603 Y a beaucoup de photos de joueurs, c'est julie qui prenait les photos? <{POST_SNAPBACK}> celui qu'elle préfère joue le lundi à l'ASPTT Paris 15 :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler