Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52281 Ca y est la neige que j'attendais tant est arrivée !!!!! Ici à Lyon, tout est blanc, ça glisse pas mal et ça n'arrete pas de tomber !!!!! Ma petite furette s'est régalée sous la neige!!!! Alors même si je sais que la neige va en embêter certains, moi je trouve ça super joli et j'epère qu'elle tiendra quelques jours.... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52283 En espérant que ça cesse, j'espère pouvoir rentrer chez moi demain.. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52284 Ben moi logiquement je pars demain matin au Pays Basque et j'ai pas spécialement envie d'y aller donc si il pouvait continuer de neiger pendant quelques temps ça serait bien. Je trouve ça beau et reposant la neige.... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52287 oué pour ceux qui ne bossent pas... <{POST_SNAPBACK}> Roh c'est bien ce que dit Delf t'es chiant :Quifoutlamerde: :bisou: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a Auteur comment_52288 En tous cas, moi j'aime ça la neige et comme il neige encore et encore, on va se refaire une tite sortie avec Léa, je la laisse se reposer un peu et zou on retourne sous la neige!!!!!!!!!!!!!! Faut bien en profiter à mon avis ca va pas trop trop durer..... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52289 C'est clair, il faut en profiter... Moi je vais pas tarder à faire un petit tour voir ce que ça donne. Y a 3,5cm de neige chez moi pour l'instant et ça tombe encore..... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52290 soleil sur Paris ... pour une fois ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52297 :furax: faut que je monte sur mon toit..... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52309 oué pour ceux qui ne bossent pas... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair J'veux rentrer chez moi, j'ai pas encore de lit de camp au bureau... :angry: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52311 je viendrai te chercher ma dulcinée... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52321 Il neige il neige bergère, rentre tes blancs moutons ! Vu la température qu'il fait en plus, ca ne risque pas de fondre tout de suite... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52325 :furax: je viens de denneiger l'allée des bo-parents.... pffff c fatigant... et, ca tombe encore.... je monte quand surr mon toit moi..... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52329 pourquoi tu montes pas sur ton toit avec des moon-boots ? Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52346 il parait qu'il neige aux alentours de marseille. Moi, etant sur la mer, je n'ai droit qu'a de la pluie bien froide... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52348 Ca y est chez moi il neige plus depuis 17h environ et ça commence à fondre mais sans plus. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52350 tournon ? je croyais que tu étais sur annonay ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52352 Moi je préfère la neige en montagne car faire du vélo sur la neige c pô top. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52353 Moi ca fait 3ans que je n'ai plus vu de neige! :kipleure: Delf Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52355 tournon ? je croyais que tu étais sur annonay ? <{POST_SNAPBACK}> MP Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52357 en tous cas, dans la drome ca a pas mal neigé aussi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52358 en tous cas, dans la drome ca a pas mal neigé aussi... <{POST_SNAPBACK}> En effet, et pour ses habitants, les dromadaires, c'est rare de voir de la neige. :ninja: :dehors: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52360 :lol: c'est clair, le mauvais coté du rhone..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52400 Ben moi logiquement je pars demain matin au Pays Basque et j'ai pas spécialement envie d'y aller donc si il pouvait continuer de neiger pendant quelques temps ça serait bien. Je trouve ça beau et reposant la neige.... <{POST_SNAPBACK}> C sur que au pays basque je peux te confirmer qu'il n'y a pas de neiges! Enfin ça dépend ou tu vas aussi! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52401 Moi ca fait 3ans que je n'ai plus vu de neige! :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> oui et dans 3 ans tu l'aura toujours pas vu! Faut ty faire Delph c'est comme ça à Bordeaux!!! Signaler