Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52079 ouais, prems avant indy !!! :bisou: entre deux bulles, voir entre deux grammes, bon anniversaire miss !! Noel+anniversaire, normalement tu devrais avoir un énorme paquet... ca tombe bien c'est comme ca que tu les aimes.... :ninja: :jmecache: :bisou: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52081 En espérant justement que tu voies le petit jésus plus souvent que le père noel, c'est à dire plus d'une fois par an :lol: :jmecache: bon anni miss Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52082 Bon anni Méli :bisou: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52083 :megacool: Deux cadeaux d'un seul coup, c'est bien.A la revoyur peut être pour sochaux ? Bisous Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52088 Je te souhaite un tres bon anniversaire ainsi qu'un joyeux noel Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52096 eh eh envoyé par texto gbec ! (pas accès au forum en plus) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52098 Joyeux anniversaire Méli! :matquiluifaitpleindebisous: Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52116 comme dirait ma soeur : SLURP !!!! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52157 je devrais me connecter plus souvent :jmecache: a la bourre mais bon anniv' quand meme merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52172 Joyeux anniversaire Méli :bisou: (tu vois Gilles y a plus à la bourre que toi :ninja: ) Delf Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52173 13:00:03 je devrais me connecter plus souvent :jmecache: a la bourre mais bon anniv' quand meme <{POST_SNAPBACK}> tiens, tu as bossé aujourd'hui ! Bon anniv' Méli ! Va falloir arroser ca ... :lol: :kitrinque: :kitrinque: :kitrinque: :kiboit2: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52187 Bon anniversaire :bisou: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52211 J'adore vos comparaisons avec le ptit Jesus Merci à tous :bisou: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler