Posté(e) le 2 janvier 201511 a Auteur comment_295894 En cette nouvelle année, je remonte ce vieux topic, et vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2015 ! Cette année 2015 ne comporte ni Coupe du monde ni Euro, donc on s'en tiendra aux Survivors traditionnels. En ce début janvier, c'est le début du Survivor Coupe de France, du Survivor Ligue 2 et de la 2e période du Survivor Championnat. Par ailleurs, Titouplin a reconduit le Petit Poucet Comme l'année dernière, ce dernier jeu comptera pour les classements annexes (victoires à l'extérieur, classement performance et médailles) Voici le classement des meilleurs joueurs de l'année 2014 (de janvier à décembre) : 1 MaitreK 2 Simgone 3 fafa gilkman 5 Iles-Féroé 6 Flashback 7 juju 8 hippolytanicet 9 vivi 10 VraiGone Philippe Prix Orange 2014 : C'est une petite nouveauté. Ce prix récompense les joueurs sympas, fair-play, qui font vivre les topics du jeu en commentant les résultats par exemple, ou qui y apportent une certaine fraîcheur. fafa est le lauréat 2014 du prix Orange. C'est sans aucun doute le joueur qui commente le plus ses messages ou les résultats. gilkman ou steph sont également dans cet esprit là et complètent le podium. fafa et steph ont par ailleurs participé à l'ensemble des jeux, cela est forcément pris en compte pour la désignation du prix Orange. Par ailleurs, gilkman s'est signalé par son fair-play en Survivor Champion's League en rappelant à son adversaire de pronostiquer. J'ai également apprécié le retour de Philippe et sa grande participation au Survivor Coupe du Monde, ainsi que celle de Diabolo. Titouplin a eu une excellente initiative avec le Petit poucet Coupe de France et coupe du monde (reconduit cette année). Les autres joueurs ont été un peu plus discrets. 1er fafa 2e gilkman Philippe steph 5e Diabolo également remarqués : Titouplin hippolytanicet Simgone Flashback Modifié le 29 octobre 201510 a par Iles-Féroé Signaler