Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51694 Voici les résultats des 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue Duel Prono, suivis du tirage des quarts de finale ! C?était la dernière grille Duel Prono de cette année 2004, l?heure est donc venue de vous souhaiter de bonnes vacances et de joyeuses fêtes Attention à ne pas faire d?excès :jmecache: et bien vous reposer pendant la trêve, la reprise est programmée dans un peu plus de 2 semaines avec les duels de 32es de finale de Coupe de France, les 8 et 9 janvier. -------- La grille exacte : Sochaux - Caen > N Auxerre - Nantes > 1 Strasbourg - Lille > N Bastia - Lens > 2 Montpellier - Paris SG > 1 Le Havre - St-Etienne > 2 Monaco - Guingamp > 1 Clermont - Dijon > 1 Coupe de la Ligue Duel Prono 1/8es de finale : En gras, les qualifiés pour les ¼ - Séverine-Raskol 0-2 ( Clermont Auxerre) - benh-Stras 1-1, 2-1 après 1ère prolongation « 2 » (Lens / Strasbourg-N) - Rayls-Grege07-13 0-1 ( Clermont ) - charly escp-Flashback 0-5 (Charly forfait) - magicol-viking-lyonnais 1-2 ( Auxerre / Montpellier St-Etienne ) - steph-$ynop$ 1-2 (Clermont / Strasbourg-N Lens ) - Titouplin-JAC 3-3, 5-3 après 1ère prolongation « 2 » (Strasbourg-N Lens St-Etienne / Clermont Caen-N Auxerre) - Labellette-BadGonette69 3-0 (Lens St-Etienne Clermont ) Amicaux JTABG69-falonne 1-0 (Strasbourg-N ) rougeetbleu-Seb 2-2, 4-3 après 2ème prolongation « N » (Strasbourg-N Lens / St-Etienne Auxerre ) zoltan-Meli LLsP 2-2, 2-3 après prolongations (Strasbourg-N Clermont / Lens Auxerre ) zoltan-Hippolytanicet 2-2, 2-3 après prolongations (Monaco Clermont / Lens Auxerre ) Plus beau duel : benh-Stras 2-1 a. p., rougeetbleu-Seb 4-3 a. p. Plus beau but : JAC (Caen-N2) Liste des joueurs qualifies pour les ¼ de finale Elite benh Raskol Division A Titouplin Division B Flashback Grege07-13 Labellette Viking-lyonnais Division C $ynop$ Pour le tirage au sort du suivant, on applique comme d?habitude la correspondance dans l?ordre alphabétique entre liste des équipes qualifiées et liste des pronostiqueurs qualifiés : $ynop$ <=> Auxerre benh <=> Caen Flashback <=> Clermont Grege07-13 <=> Lens Labellette <=> Monaco Raskol <=> Montpellier Titouplin <=> St-Etienne viking-lyonnais <=> Strasbourg Tirage au sort des ¼ de finale Effectué hier soir au Stade de l?Abbé Deschamps, le tirage a donné les matchs suivants : Lens ? St-Etienne Auxerre ? Caen Strasbourg ? Clermont Montpellier ? Monaco Ce qui nous vaudra les duels suivants à l?affiche : Grege07-13 ? Titouplin $ynop$ - benh Viking-lyonnais ? Flashback Raskol ? Labellette Les matchs se joueront les mardi 18 et mercredi 19 janvier prochains Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51700 [Loulou] Le tirage idéal, on se tape un gros à la maison... Comme ca, le stade sera plein.... Je suis content d'etre le petit poucet... [\Loulou] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51788 [Loulou] Le tirage idéal, on se tape un gros à la maison... Comme ca, le stade sera plein.... Je suis content d'etre le petit poucet... [\Loulou] <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais toi t'es Guy Roux, pas loulou. :kisifflote: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51893 ok, alors je refais... [GrosRoux] C'est bien, on joue à domicile contre la seule équipe européenne qui remporte son championnat tous les ans. Une référence. On va essayer de ne pas se faire éliminer à la mi-temps. Et, avec un peu de chance, les TV s'intéresseront à notre petite équipe pour retransmettre le match... Ca nous permettra d'acheter un ballon.... [/GrosRoux] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52144 Mieux!! :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler