Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_54000 a) LES MATCHS +++ Match de l'année +++ n°1 : Lyon - Manchester 2-2 n°2 : Lyon - Fenerbahçe 4-2 n°3 : Sainté - Lyon 2-3 - - - Le pire Match - - - : Monaco - Lyon 4-1 (CdF, j'l'ai encore en travers de la gorge celui-là :angry: ) +++ Meilleure Ambiance +++ J'en ai pas fait des masses cette année, je dirai OL - Manchester +++ Meilleur déplacement +++ Pas fait de déplaçement +++ Meilleure équipe adverse +++ : Porto, déséspérement intouchable Lille en début de saison 04/05, j'ai vraiment trouvé cette équipe dangereuse b) LES ACTIONS ET LES BUTS +++ Buts de l'année +++ (Préciser le nom du buteur, le match, et si possible le score, si risque de confusion) Trois catégories différentes pour les plus beaux buts de l'année. 1-Catégorie "Plus beau geste" (exploit perso, geste incroyable, etc.) n°1 : Abidal pour toute son oeuvre devant Cristiano Ronaldo n°2 : Le but en solitaire de Wiltord à Prague n°3 : Le retourné de Nilmar face à Prague 2-Catégorie "Plus belle action" (superbe mouvement collectif, etc.) n°1 : Le but de Frau sur passe de Wiltord face à Manchester n°2 : La passe edmilsonnesque de Reveillère dans la course de Bergougnoux pour le 5ème but face à Prague n°3 : 3-Catégorie "Plus forte émotion" (les buts qui vous ont fait pleurer / hurler / etc. ) n°1 : Le 3ème but lyonnais à Sainté (Govou) n°2 : La première égalisation face à Porto (j'y ai crû, pauvre fou :jmecache: ) n°3 : le but de Frau face à Manchester +++ Plus belle passe ou action décisive de l'année +++ : Reveillère pour Bergougnoux (OL-Sparta) - - - Plus beau "raté" devant les buts - - - : Nilmar face à Manchester +++ Plus bel arrêt (lyonnais) +++ : Coupet sur une jambe face à Fenerbahçe avant d'être remplaçé, d'une claquette. +++ Plus beau but adverse +++ : Y'en a pas :ninja: +++ Plus bel arrêt adverse +++ : Celui du gardien praguois (juste avant qu'il ne se troue l'arrêt sur le tête de Diarra était superbe) c) LES HEROS +++ Joueurs préférés +++ : n°1 : Cris n°2 : Malouda n°3 : Nilmar +++ Meilleurs Joueurs 2004 +++ n°1 : Coupet n°2 : Essien n°3 : Malouda +++ Meilleure 'recrue' 2004 +++ : n°1 : Cris n°2 : Abidal n°3 : Wiltord +++ Révélation de l'année +++ : n°1 : Essien n°2 : Reveillère n°3 : Bergougnoux +++ Meilleur Espoir 2005 +++ n°1 : On dit de Benzema du grand bien n°2 : Idangar (15 minutes, un but du droit pour un pur gaucher ) n°3 - - - Déception de l'année - - - : Luyindula pour son départ à Marseille Juninho pour son irrégularité +++ Meilleur ex-Lyonnais +++ : n°1 : Dorhasoo, même si je suis content qu'il soit parti il reste quand même un sacré joueur n°2 : Edmilson, dommage cette vilaine blessure (c'est de la faute aux préparateurs du Barça chuis sûr :ninja: ) n°3 : Luyindula, dommage cette vilaine blessure ... à merde c'est pas une blessure c'est juste l'Ohème +++ Meilleur joueur adverse +++ : Y'en a pas :mauvaise foi-2: - - - Pire joueur adverse - - - Sans hésiter, Van Nistelrooy, quel connard +++ Meilleur arbitre +++ Ca existe pas - - - Pire arbitre - - - Pratiquement tous mais c'est pas de leur faute, ils sont humains et font ce qu'ils peuvent avec leur pauvres moyens d) LES EVENEMENTS +++ Meilleur moment de l'année +++ N° 2 N° 10 N° 8 N° 6 N° 11 - - - Le moment / l'événement le + désagréable ? - - - : La défaite en Coupe de France à Monaco +++ Le moment / l'évenement le + drôle ? +++ : Le renversement de situation à Sainté, moi ça m'a beaucoup fait rire sachant qu'un de mes amis, sympathisant stéphanois, m'avait apellé pour me chambrer 5 minutes avant. Voilà pour ma contribution Et pis comme chuis un buson j'édite pour signaler que je viens de voir que c'était jusqu'à samedi minuit pour les votes, tant pis :jmecache: Modifié le 9 janvier 200521 a par Ben Pourquoi Roger ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler