Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'ol Benjamins Champion Du Monde

Featured Replies

Posté(e)
L'équipe des professionnels de l'OL est bien évidemment la magnifique vitrine du club. Mais à tous les niveaux, les Gones se distinguent. Pas plus tard que ce week-end à Hyères, les benjamins ont porté haut les couleurs lyonnaises. Ils se sont en effet imposés au Mondial du football en salle de leur catégorie. C'était la 6ème édition de ce tournoi qui accueillait 16 équipes de tous les continents. Et c'est la première fois qu'un club français enlevait le trophée.

Après avoir battu en poule Manchester 2 à 0, un club chinois 4 à 0, le PSG 4 à 0 et Marseille 0 à 0 (tirs au but), les gamins lyonnais ont éliminés en ½ finale le PSV Eindhoven 3 à 0 et ont battu en finale Boca Juniors 2 à 0. Le Trophée donc ; mais aussi 0 but encaissé pendant toute la compétition ; l'élection du meilleur joueur du tournoi en la personne d'Ange Kevin Mativiti et l'élection de la meilleure équipe du tournoi.

Les autres équipes étaient Anderlecht, Werder Brême, Casablanca, Spartak Moscou, Nice, Ajaccio, Sélection Toulon, Hyères?

La saison dernière, l'OL avait fini 3ème ; et la saison précédente 5ème.

« C'est une très grosse manifestation qui s'est déroulé sous les yeux d'un ministre, des représentants de la 3F, de l'Uefa. Nous avons fait la Une de Var Matin le lundi. Ce tournoi était annoncé dans France Football. Je crois que le comportement de ces gamins donne vraiment une très belle image du club ». Alfonso Sinigaglia pouvait avoir le sourire au retour de ce déplacement victorieux dans le Sud de la France 3 entraîneurs, Alfonso Sinigaglia, Laurent Collet, Jacky Raffin ; et 2 dirigeants, Gérard Vitorelli, Frédéric Hajadj ont encadré du vendredi matin17 décembre au lundi après-midi 20 décembre ce groupe qui a ramené un nouveau Trophée à l'OL. Bravo à tous.

Source : OLweb.fr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.