Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50889 j'ai un prob sous XP. Je ne connais pas du tout cet OS. J'ai des comptes utilisateurs qui ne peuvent pas accéder en ecriture au 2ème HD. Ca vient d'ou ? Le HD est OK pour les comptes admin, mais pour les users, mes c.... Ca me pose des prob pour récupérer de vidéos sous studio 9.... Une idée ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50891 Clic-droit sur le lecteur -> propriétés -> onglet sécurité, donner les droits qui vont bien aux utilisateurs qui vont bien. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50892 Aprés verif mes dires ne sont valables que sur un disque amovible.... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a Auteur comment_50893 sous XP, j'ai pas trouvé..... ca, je connais sous 2k... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a Auteur comment_50894 oouaip, j'ai pas "sécurité" sous xp... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50896 Je ne connais pas ton architecture, mais je sais que nos XP recupere les parametres de securites de nos serveurs TSE. Modulo certaines choses. A voir si tu n as pas eu une "descente" de parametres de secu. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a Auteur comment_50898 c'est une machine toute seule, sans réseau... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50900 Forcement Dans les outils d admin tu as pas un truc style strategie de secu locale ? Toujours sur mes TSE, on avait verrouille C et D meme pour les admins, et donc on passait par la pour rendre C et D accessible aux admins pour faire des modifs. Par contre je suppose que sur XP classique il doit avoir moins de parametres de secu que sur un 2003 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a Auteur comment_50910 non, j'ai rien sur les stratégies... le pire, c'est que ca marchait sur le 1er disque partitionné, et l'ajout d'un autre disuqe à verrouillé tous les droits d'ecriture sur les comptes non admins "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler