Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_65999 wesh wesh ! super CR ! :lol: pour un dép pas mal non plus ... vivement le prochain ! mais comptez pas sur moi pour vous nourrir ! :angry: Candice ce sont mes photos oui, tu as toujours le même mail ? mais celles de nuit ne donnent pas trop en haute résolution car elle ne sont pas très nettes <{POST_SNAPBACK}> Mon mail : candicelyon@yahoo.fr Merci en tout cas Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70466 Mon mail : candicelyon@yahoo.fr Merci en tout cas <{POST_SNAPBACK}> envoyées... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70474 envoyées... <{POST_SNAPBACK}> t'es sorti de ta période d'hibernation :troplol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70494 envoyées... <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Rayls, vraiment très jolies :megacool: Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70514 t'es sorti de ta période d'hibernation :troplol: <{POST_SNAPBACK}> je suis d'une espèce un peu spéciale.... j hiberne avec une température de plus de 30 °C si possible... Merci beaucoup Rayls, de rien ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler