Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63563 ba je devais vraiment avoir les yeux pleins de merde car meme en sachant ou vous etiez j'ai vraiment reconnu personne Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63564 Par rapport à la bache, Gilkman est juste au-dessus du @. A sa droite : Delf, puis Nel, Martin et Rayls. Je suis un rang plus haut, juste au-dessus de Delf et Gilles, à côté de Niko d'Allemagne et un de ses collègues. Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63868 C'est clair que c'était un super dép, très très bonne ambiance tant entre nous et au stade. Vivement les quarts, dans l'espoir qu'on puisse se refaire une caisse. En tout cas, je dois dire que j'ai vraiment apprécié de partager ces grands moments avec vous six. Sachez que je suis en train de travailler sur le CR (j'ai du en faire une petite moitié). JE vous le ferais voir pour d'éventuels ajouts, modifications et autres précisions. Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63869 Je ne resiste pas à la tentation de vous transmettre cette brève des Cahiers du Foot, notamment pour son titre. blind test "Guy Roux qualifie d?affreux le match à huis clos du PSG" (F365). Il dit ça sans même l'avoir vu. Fais gaffe Gillou, le G.R., il pourrait rivaliser avec toi. Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63870 :lol: :lol: pas de mauvaise blague avant le CR on a dit ! Et puis le Guy Roux, il pourrait rivaliser avec le bonnet à Gillou mais c'est tout... Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_63969 je mettrai les photos ce soir si personne n'y voit d'inconvénients Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64749 Titouplin, je t'ai envoyé le CR de Brême pour vérification/correction. L'as-tu reçu ? Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64759 Titouplin, je t'ai envoyé le CR de Brême pour vérification/correction. L'as-tu reçu ? <{POST_SNAPBACK}> Bien reçu oui Je regarde ça et t'envoie quelques corrections Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64773 OK, le CR est prêt. Faudrait juste me dire à qui l'envoyer pour qu'il soit posté (si possible avant le match retour). Merci beaucoup Titouplin pour tes insertions/corrections des plus pertinentes. Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64774 Envoi le à Cyrille ou Zoltan G hâte de voir ca Modifié le 5 mars 200521 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64788 super CR de Martin :bravo: :megacool: :troplol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64819 Super le CR! :megacool: C'est vrai que tu n'es pas allé au musé donc tu n'as pu voir les tableaux de van Gog! Nous sommes restés émerveillés devant un. Gilles ira même à la boutique s'acheter le T-Shirt de ce tableau. Boutique où je fis d'ailleurs une entrée très... Rock n'roll! Sinon très belle visite d'Amsterdam présentée par GPRayls. Gilles> Une petite photo de toi avec ton T-Shirt s'impose pour les Supras! 8) Delf Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64826 Sympas les tofs, notamment celles de Dam (ça rappelle des souvenirs du dép' y a 2,5 ans) A ce propos, c'est possible de les avoir en haute qualité, je sais pas qui est le photographe (Goonny ?) ? La 9 et la 10 m'intéressent fortement :zen: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65034 wesh wesh ! super CR ! :lol: pour un dép pas mal non plus ... vivement le prochain ! mais comptez pas sur moi pour vous nourrir ! :angry: Candice ce sont mes photos oui, tu as toujours le même mail ? mais celles de nuit ne donnent pas trop en haute résolution car elle ne sont pas très nettes Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65147 mais celles de nuit ne donnent pas trop en haute résolution car elle ne sont pas très nettes <{POST_SNAPBACK}> elles sont toujours mieux que les miennes Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65258 c'est ca la classe 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65297 Excellent CR, je me suis bidonnée (je n'ai pas résisté à "Et soudain, c'est le tram..." :lol: j'en rigole encore) ! Par contre je ne comprend pas ce que c'est une cigarette qui fait rire et c'est quoi la spécialité typique d'Amsterdam :neuneu: ^_^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65384 Excellent CR, je me suis bidonnée (je n'ai pas résisté à "Et soudain, c'est le tram..." :lol: j'en rigole encore) ! mythique 8) Par contre je ne comprend pas ce que c'est une cigarette qui fait rire et c'est quoi la spécialité typique d'Amsterdam :neuneu: ^_^ <{POST_SNAPBACK}> c'est pas clair, j'ai pas compris non plus mais je confirme :lol: :lol: Bon, apparemment Amsterdam c'est aussi sur la route de Milan, c'est cool... Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65492 Bon, jvais quand même vous remercier pour la carte postale, c'est bien cool de votre part, ça m'a bien fait plaisr Par contre pour les ratures, vous n'étiez pas obligé hein, la poste française s'en est chargée, en mettant en gros "insuffisamment affranchi", et ça m'a couter 55 centimes Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65507 ah les radins ! :rolleyes: en plus d'etre analphabètes ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65541 bon ben elle est quand même arrivée malgré l'adresse inexacte et les jolies ratures de certains Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65550 ah les radins ! :rolleyes: en plus d'etre analphabètes ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> il faut bien me donner à manger! :jmecache: et puis avec une mauvaise adresse, elle est arrivée quand même, et ça, c'est classe 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler