Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52204 mon souhait serait 2-3 nuits. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52210 J'ai regardé l'autre jour l'option "avion", les billets pour Dortmund étaient à 3,50 euros par Easy Jet. Le trajet Dortmund-Breme en train est un peu long mais ça peut peut-être valoir le coup niveau cout. Sinon je ne peux pas dire si je peux venir ou pas, je n'ai pas mon emploi du temps du 2è semestre, et je ne l'aurai pas avant fin janvier... donc ne comptez pas sur moi, mais s'il reste une place dans une voiture / J9 faites-moi signe Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a Auteur comment_52241 pour moi j'aimerais une nuit et retour direct pr que j'aille à Lyon ensuite pas envie de m'eterniser ds ce pays...beurk Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52301 c't'ultra ! :lol: Pis moi je comprends pas, c'est une destination qui me plait bien. C'est même quasiment le tirage idéal. C'est quoi cette lubie d'encenser les anglais et de casser les allemands ! rhalala, y a des traditions qui se perdent... J'ai fait un petit tour sur le forum du Werder, et ils nous apprécient pas mal (à part lorsque quelques posts d'OL café où sont employés de vieux surnoms sont c/c... ). Il y a ceux qui ne sont pas content de tomber contre nous car on est sportivement difficile à jouer et peu connu ; et ceux qui sont content car ils trouvent qu on joue bien, et qu'on joue l'attaque, ce qui va faire un très beau duel. La plupart nous considèrent comme leur alter ego en quelque sorte. C'est assez hallucinant et très plasant de voir que beaucoup n'hésitent pas à dire qu on est meilleur que le Réal ou Arsenal. Mais ils sont optimistes tout de même. Sportivement , Charisteas est parti à l'ajax au Mercato. Et ils seraient sur Nonda ! :lol: les pauvres Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52339 J'ai regardé l'autre jour l'option "avion", les billets pour Dortmund étaient à 3,50 euros par Easy Jet. Le trajet Dortmund-Breme en train est un peu long mais ça peut peut-être valoir le coup niveau cout. Sur easy jet les billets sont a 5,49 euros pour l'aller et a 3,49 euros le retour pour un paris-dortmund. Ensuite pour dortmund-breme il y a un train corail qui met environ 1h50 pour un montant de 39 euros. Soit le tout a 86,98 euros. Alors des partants pour cette option? Ps: Petite precision les billets de train ne sont pas en prem's :angry: :quiaretenulaleçon: Modifié le 28 décembre 200421 a par julyc28 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a Auteur comment_52341 faut dormir à breme alors? pour 15 euros de plus y a moyen de bcp mieux rigoler en j9 qu'en avion...mais c'est plus crevant...à voir Modifié le 28 décembre 200421 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52345 je privélégierais bien une solution par la route. je pense meme pas que ce soir plus cher en comptant les A/R aéroports (et hotel au cas où ... y a un formule 1 à Breme) Modifié le 28 décembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52389 Il y aura très certainement de quoi remplir un J7 ou un J9 au départ de Paris (a fortiori si on compte quelques Lyonnais qui seraient sans doute intéressés par cette solution), je pense que c'est la solution la plus sympa à creuser. Départ mardi matin, retour jeudi ? Et un petit détour par chez l'ami Niko à Frankfort, c'est jouable ? En tout cas il montera certainement à Breme avec un coffre plein de binouzes, si ça peut en motiver certain(e)s :kitrinque: Modifié le 28 décembre 200421 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a Auteur comment_52414 faut qu'on se mette d'accord rapido les gars... ce qui m'embette ds ce dep, c'est que le mardi c'est les 18 ans de Delf, pas sur qu'elle souhaite les feter dans un J9 plein de bières donc j'aurais voulu un départ le mercredi... Qui ici serait volontaire pour conduire un J9 qu'on louerait? N'oubliez pas qu'on doit aussi garder des forces pour le derby!! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52461 je vois que les parisiens sont plutôt motivés le dép en J9 me parais être un bon compromis, après, une ou deux nuits, ça peut le faire pour prendre le volant, pas de problèmes pour moi, ça risque de vous faire bizarre de me voir sérieux 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52468 faut qu'on se mette d'accord rapido les gars... ce qui m'embette ds ce dep, c'est que le mardi c'est les 18 ans de Delf, pas sur qu'elle souhaite les feter dans un J9 plein de bières donc j'aurais voulu un départ le mercredi... Qui ici serait volontaire pour conduire un J9 qu'on louerait? N'oubliez pas qu'on doit aussi garder des forces pour le derby!! <{POST_SNAPBACK}> un départ le mercredi , ca veut dire un A/R rapide... boarf ... mais y 'a peut être une solution ... louer une remorque en plus ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52470 pour prendre le volant, pas de problèmes pour moi, ça risque de vous faire bizarre de me voir sérieux 8) <{POST_SNAPBACK}> euh, je crois que je vais y aller en train finalement .... ps pour goonny : on s'en fout du derby, y'a les filles qui jouent en champagne... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52473 Rayls réponds à l'é mail que je t'ai envoyer, dois je te compter parmis les présents du 8 janvier? Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a Auteur comment_52492 euh, je crois que je vais y aller en train finalement .... ps pour goonny : on s'en fout du derby, y'a les filles qui jouent en champagne... <{POST_SNAPBACK}> putain tout se perd! on ne s'en fout pas d'un derby !! 8) Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52690 Eh bien s'il y a un J9... Olympique Lyonnais 1950 Fans Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52931 je suis ok aussi pour conduire (mais pas pour tracer juste l'AR) Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53537 Finalement je ne devrait pas en etre, periode ou je devrais bosser finalement Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a Auteur comment_53677 Philou est partant pr venir aussi, pe la belette et alex aussi Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55076 Alors y'a des news pour le J9? Olympique Lyonnais 1950 Fans Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55077 Sinon Eurolines c'est 53? aller-retour Olympique Lyonnais 1950 Fans Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57407 est ce que qqun se renseigne pr les tarifs de transport? moi j'aurai pas des masses le temps de le faire Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57414 Le post du comptable sur ebookers.com, killométrage illimité, 3 jours au départ de paris: véhicule 7 places (style Espace): 289 euros +20 euros de frais de dossier +7 euros par passager (soit 49 euros) soit: 358 euros soit 51 euros par personne!! y aura pas moins cher! est ce que qqun peut aller verifier que je ne me suis pas trompé? ca me parait donné. ensuite y a un formule 1 28876 Oyten B 28325 BREMEN GERMANY 25 euros la nuit! 3 chambres pour 7: 11 euros *2 jours soit 22 euros chacun ensuite mappy prévoit 192 euros d'essence + péage soit: 28 euros chacun. A mon avis ce poste peut déborder si on souhaite passer par la hollande :lol: on répète: 101 euros (51 location, 22 hotel, 28 essence) pour 100 euros, c'est vraiment pas mal je crois. 8) ensuite prévoyez le budget bière ( soit 0 euros pr Delf, 150 euros pr Rayls ) Si j'ai la chance de venir, je ramène le champagne pr les 18 ans de Delf. en options: - les prostituées d'amsterdam :jmecache: Modifié le 25 janvier 200521 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57415 seul problème à mon plan , nous serons 8 :lol: - Delf - Nelly - Méli - Titou - Rayls - Gillou - Philou - Goonny Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57416 Petite variante: faire le voyage en deux fois, première nuit à Maastricht (j'ai pris la première ville des pays bas ayant un formule1) soit 400 km faire la deuxieme partie le lendemain: 400 km environ aussi Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57423 Je pense que cette variante serait préférable. Pour les prix, je retrouve la même chose que toi sur ebooks. Mais apparemment on est obligé de partir d'un aéroport ? Signaler