Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49931 Help. Je cherche à savoir à quoi correspond la couleur : burgum ou burgune ou burgunc (ou mot ressemblant avec la meme prononciation). Après recherche sur dico et sur internet, je n'ai rien trouvé et la boutique qui vend cela n'est pour l'instant pas capable de me le dire. Merci à tous pour votre aide Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49938 auburn ? c'est ce que je vois de plus ressemblant ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49941 Ca vient ptetre du mot bourgogne (Burgundy en anglais) :huh: Ptetre bordeaux ? Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50221 Tu es sure que ce n'est pas "Bourgogne" plutôt qu'un mot aussi compliqué Delf Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50242 Tu es sure que ce n'est pas "Bourgogne" plutôt qu'un mot aussi compliqué <{POST_SNAPBACK}> C'est bel et bien "auburn", comme l'a dit Rayls Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50290 Je crois plutôt que c'est candice qui est dans le vrai :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a Auteur comment_50299 merci de votre aide. A priori, ce serait Bordeaux. ce qui me dégoute le plus dans l'histoire c'est que le magasin ne soit pas capbale de fournir l'info immédiatement. Enfin bon merci encore. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50718 merci de votre aide. A priori, ce serait Bordeaux. <{POST_SNAPBACK}> Yes Yes ! :zen: Signaler