Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Viry Chatillon- Lyon

Featured Replies

Posté(e)
Vannes, Montagnarde, Albi, Boulogne sur Mer, il y a déjà quelques destinations intéressantes... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

moi je vote pour les 2 premiers ;);)

• Réponses 134
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

moi je dirais plutot Bordeaux ou Libourne ;)

Posté(e)

Pour les 16ème on est obligé de tomber contre une equipe de notre groupe, non?

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
  • Auteur

et les verts ont perdu aussi!! ;)

Posté(e)
Moi je pense : SEDAN  ;)

Les verrres        ont perdus 2 à 0

<{POST_SNAPBACK}>

Non 3-2, pourtant, ils menaient 2-0 au bout de 8 minutes ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Pour les 16ème on est obligé de tomber contre une equipe de notre groupe, non?

<{POST_SNAPBACK}>

Trouvé sur le site de la F.F.F. :

Se jouant toujours sur un match unique, ces rencontres de Coupe de France sont programmées sur le terrain du club premier tiré au sort. Cependant, dans le cas où le club tiré le deuxième se situe hiérarchiquement deux niveaux au moins en-dessous de celui de son adversaire, la partie est fixée sur son terrain. Pour les trente-deuxièmes de finale, les équipes encore en lice sont réparties en groupes, puis à compter des seizièmes de finales le tirage au sort devient intégral.

Le calendrier des deux premières journées est du seul ressort des Ligues régionales qui organisent l'ensemble de l'épreuve éliminatoire. La Fédération Française de Football intervient lors des six dernières journées, soit des trente-deuxièmes de finale à la finale. A l'issue de cette dernière, un trophée est remis au lauréat. Le vainqueur doit retourner cet objet d'art au siège de la F.F.F. quelques jours avant la finale suivante.

Posté(e)

A noter que Viry Chatillon a perdu le match au sommet de la D2 de hockey face a Annecy ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
en tout cas quelques anciens défenseurs de l'OL se distinguent :

après Morestin auteur du but csc décisif hier soir (Rennes -Brest 1-0) c'est Flachez qui marque contre son camp ce soir (Quevilly élimine Guingamp 1-0) !

Par contre JM Chanelet s'est qualifié ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Etant présent au match chateauroux - grenoble, je peux te donner mon sentiment : Chanelet est tjs aussi solide! Pas une erreur, c'est aussi un véritable leader sur le terrain, qui offre son expérience au service de l'équipe! Bonne reconversion en DC!

Flo Maurice est rentré à un quart d'heure de la fin, il a donc joué 45 minutes. On l'a peu vu, mais c'est logique : il est entré au moment où la berri baissait pavillon et n'a donc pas été abreuvé de ballons. Beaucoup d'appels infructueux. Et il s'est fait manger de la tête, logique, il avait un grand au marquage. Par contre dès qu'un ballon traîne dans la surface, il se jette!

Modifié par fab