Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50689 Je mène 2-1 Titou, on arrête le match ? tOOn, t'es t'op nul Modifié le 18 décembre 200421 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a Auteur comment_50697 Reçu avant le coup d'envoi les pronos de Flo : Ajaccio - Lille N2 Auxerre - Nice 1 Caen - Toulouse 1 Istres - St-Etienne N Lens - Bastia N Lyon - Marseille 1N Monaco - Bordeaux 1 Nantes - Sochaux 1 Paris SG - Metz 1N Strasbourg - Rennes 1 Troyes - Châteauroux 1 Dijon - Montpellier 2 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a Auteur comment_50698 Je mène 2-1 Titou, on arrête le match ? <{POST_SNAPBACK}> Si tu crois que tu vas pouvoi gagner grâce au but minable de Luyindula !... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50701 :yaisse: Je mène au score pour l'instant (1-0) dans le derby Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a Auteur comment_50708 Premier bilan provisoire, après un quart de la grille : Aucun joueur n'a réussi à pronostiquer juste les 3 premiers matchs qui se jouaient vendredi ! Stras, Lyonnaisforever, Séverine et Panp mènent le bal avec 2 bon résultats sur 3. (Stas, Lyonnaisforever et Panp en profitent pour prendre 2 buts d'avance dans leurs duels) Beaucoup de joueurs sont encore à 0... A noter en particulier quelques bordées de sifflets sur les terrains d'Elite, où les 6 duels sont encore à 0-0 : hormis entre Méli et Raskol, les 5 autres duels n'ont pas donné lieu au moindre tir cadré depuis le début des matchs ! Ah la la, dès qu'il y a de la pluie ou des conditions de jeu difficiles, les cadors font peine à voir... > Hippo : ok pour ton 2e prono Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50710 Ah la la, dès qu'il y a de la pluie ou des conditions de jeu difficiles, les cadors font peine à voir... <{POST_SNAPBACK}> A notre décharge, je dirais que ce n'était pas facile de cadrer un tir hier soir avec le vent qu'il faisait. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50711 ouaip, ça vient du fait que t'as joué avant moi et tu m'as bien bloqué scrogneugneu. J'ai eu du mal à trouver d'autres possibilités de marquer Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50713 Ajaccio - Lille 2 Auxerre - Nice 1 Caen - Toulouse N Istres - St-Etienne N Lens - Bastia 1 Lyon - Marseille 1 Monaco - Bordeaux 1 Nantes - Sochaux 2 Paris SG - Metz N Strasbourg - Rennes N Troyes - Châteauroux N Dijon - Montpellier 2 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50719 ouaip, ça vient du fait que t'as joué avant moi et tu m'as bien bloqué scrogneugneu. J'ai eu du mal à trouver d'autres possibilités de marquer <{POST_SNAPBACK}> Pourtant j'ai laissé des espaces sur les 3 matchs d'hier, tu aurais pu en profiter. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50727 Dans les gros chocs de cette journée, le derby entre JTABG69 et Badgonette69 a vu badgonette égalisé, les matchs de ce soir, seront fatales à l'un des 2 pronostiqueurs. En élite Benh ouvre le score sur le terrain de Jérémy. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50757 :bravo: Stras :bravo: Gros match et superbe duel... Je n'ai pas le résultat, mais il me semble que le duel est chaud et en ta faveur Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50766 :bravo: Stras :bravo: Gros match et superbe duel... Je n'ai pas le résultat, mais il me semble que le duel est chaud et en ta faveur <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta sportivité, en effet c'était chaud jusqu'au bout, et le match de sochaux ce soir ne changera rien...à la prochaine ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50791 Pas pu jouer car pas trouvé de cyber café a tignes :kipleure: Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50798 Encore une défaite. Bien joué Toineau ! <{POST_SNAPBACK}> bienvenu en élite, chti 8) Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50813 bienvenu en élite, chti 8) <{POST_SNAPBACK}> c'est ma vanne ça ! 8) Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50821 bienvenu en élite, chti 8) <{POST_SNAPBACK}> Comment il se la pète le promu. :lol: J'ai déjà un podium à mon palmarès, et je ne suis pas encore mort, je compte bien garder ma place en Elite ! Signaler