Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Psg-ol Féminin

Featured Replies

Posté(e)

les premières impressions ...

A tout seigneur tout honneur, un grand merci aux filles pour le beau spectacle auquel nous avons assisté, même si quelques retardataires en provenance de Bordeaux nous ont fait rater le coup d'envoi ...

Et merci à elles (ou à vous si vous me lisez) , d'être venues nous voir et prendre le temps de discuter un peu et de poser pour la photo, ce qui n'était pas une sinécure après 90 mn de match, et par le froid arctique qui régnait.... ;)

Elles se sont imposées de belle manière 3-0 au Camp des Loges. Quelle que soit la catégorie, c'est toujours un plaisir d'humlier le PSG ! ;) a fortiori à l'extérieur. Même si le public en furie était plutôt lyonnais.

Pas de doute, elles avaient la maîtrise technique et le l'animation jeu pour elles.

Les trois buts ont été marqués par Claire Morel et Séverine Creuzet-Laplantes en première mi-temps ; et même si la seconde fût un peu moins animée, elle resta très sérieuse, avec très peu d'occasions pour les parisiennes, juste ce qu il faut pour que notre gardienne n'attrappe pas froid.

Sportivement, la victoire fait du bien, et après ce 11 eme match de l année, et le dernier match aller, l'OL est troisième.

Rendez-vous dimanche sur la plaine de Gerland terrain n°10 contre Vendenheim, une occasion à saisir pour les fenottes de revenir sur les deux leaders qui s'affronteraont lors d'un Juvisy-Montpellier

(j 'arrête là mon introduction car Raph tient à écrire ... :D )

Voici quelques une de mes photos du match PSG-OL du championnat féminin. J'ai pris beaucoup mais raté énormément, on va dire que c'est par manque de stabilité ! ;) Ou alors elles courent trop vite.. faudra donc que je retourne les voir ! <_<

Sinon, faut pas s'étonner des maillots, elles nous ont fait une blague pour pas qu on les trouve pas trop facilement et qu'on marche un peu ! C'est donc aux shorts qu'il faut se fier ...

Apparemment, elles ont dû se faire prêter un jeu de maillot car le blanchisseur en avait oublié quelque uns à Lyon.

la photo de l'équipe :

(malgré mes efforts, je n arrive à mettre que dix noms sur les 14 de la photo. Comme je ne veux vexer personne , je vais attendre de trouver ou de l'aide ! )

Après aide extérieure , on a donc, de gauche à droite :

debout : Farid Benstiti (entraîneur), Tara Flint, Emilie Gosselin, Claire Morel, Coralie Ducher, Cécile Locatelli (Capitaine) et Aurore Pegaz

accroupies : Séverine Creuzet Laplante, Carole Granjon, Delphine Blanc, Ludivine Bruet, Sandrine Brétigny, Aurore Giraud et Sandrine Dusang.

(merci Carole)

post-76-1102882194_thumb.jpg

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 64
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Et le public qui chante ...

félicité même par quelque joueuse adverse à la fin, il faut dire qu on a essayé de rester fair play ! :D

post-76-1102882465_thumb.jpg

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

Carole Granjon au coup franc.

'Juninhette' !

post-76-1102883400_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

une remontée lyonnaise stoppée par une faute parisienne...

post-76-1102883763_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
C'est moi ou je ne vois que des maillots du PSG ?

<{POST_SNAPBACK}>

avant de pourrir un post, il faut le lire ! :D

Modifié par Rayls

Posté(e)
  • Auteur

une petite accélération pour fumer la parisienne ! :D

post-76-1102885054_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

allez, une dernière pour ce soir ...

last, but not least, comme on dit d'ailleurs !

post-76-1102885169_thumb.jpg

Posté(e)

Ouaip, merci les filles, c'était bien sympa ! 8)

Il s'est régalé le Rayls ! :D<_<

Super photos, bravo, on attend la suite !!! :megacool:

Bon, c'est dommage cette histoire de maillot, ça gâche un peu les photos. On en sera quitte pour retourner les voir et les prendre ! ;) :ange:

Rayls, tu fais quoi dimanche prochain à 14h ? ;)

l(malgré mes efforts, je n arrive à mettre que dix noms sur les 14 de la photo. Comme je ne veux vexer personne , je vais attendre de trouver ou de l'aide ! )

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois que tu te mets à bosser le dimanche maintenant :blink: ça te réussit pas les congés maladie ! ;)

Posté(e)

Merci à vous les filles et aussi au staf pour les contacts chaleureux que nous avons eu après le match, et aussi les discutions jusqu'au car. J'espère que vous avez voyagées sans encombres et que vous n'avez pas connues, les infortunes des 5 hexas pour leur retour sur la capitale ( c'est une histoire de boite chaude ).

Posté(e)

Les joueuses vont venir lire le sujet?

En tout cas, elles sont mignonnes... 8)

Félicitations à vous !

Posté(e)
(malgré mes efforts, je n arrive à mettre que dix noms sur les 14 de la photo. Comme je ne veux vexer personne , je vais attendre de trouver ou de l'aide ! )

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as de la chance de pouvoir mettre 10 noms sûr 14, j'en suis bien loin ;)

C'est super que vous vous soyez déplacés et qui plus est avec la bache.

A la plaine des jeux je suis le seul à avoir un drapeau c'est un peu tristounet. Mais bon j'y retourne dimanche si vous êtes dans le coin........Sinon ici en général les match ont lieu à 15h terrain n° 10

Les buts sont signés Morel 21e, Creuzet-Laplante 38e et 42e.

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Merci de votre soutien lors de ce match.

Nous avons été enchanté de faire votre connaissance.

Nous allons tout mettre en œuvre pour que le 8 mai soit un match décisif pour l’acquisition du titre de Championne de France.

Merci pour les photos qui sont magnifiques.

Au plaisir de vous revoir très bientôt lors d’un prochain match.

Encore merci.

Carole

Posté(e)
  • Auteur

JFK : Peut-être oui. Faut dire que Jacquot avait tout prévu avec ses petits tracts :lol: , mais bon, là, avec ses histoire de boite chaude, je pense que sa crédibilité est en baisse... ;)

Titou : Régalé ? qu entends tu par là ? ;): C'est vrai que pour une fois, y'a eu plus de photos du match que des à-côté , mais je voulais m'entrainer à la photo de sport ! ;)

Pis j'étais plus en arrêt, mais seulement en week-end ! et d'abord être sur le PC ne me gêne pas tant que ce n'est pas pour de l'informatique ! :D bon, du coup j'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog (coup de pub), ni de terminer le CR d'Istanbul :jmecache: mais je vais tâcher de me rattrapper cette semaine.

Et pour dimanche, j'essaierai de motiver mes hotes sur Lyon ...

la suite ...

post-76-1102950579_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Enfin un vrai maillot !

pour etre belles sur les photos !

post-76-1102950779_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

et hop, encore dans le vent la parisienne ... ;)

post-76-1102951476_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

la défense bien en place sur un corner ...

post-76-1102951620_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

c'est marrant, j'arrive pas à trouver une photo où le PSG a la balle .. ;)

post-76-1102951708_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

ah ben non, y a pas, encore prises de vitesse les parigottes !

post-76-1102951877_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

je n'ai réussi qu un seul portrait en phase de jeu ...

Coralie Ducher, alias Réveillette ....

... eu égard son positionnement. Bon la prochaine foison connaîtra un peu plus l'équipe et on arrêtera de faire le lien avec leurs alter ego masculins. :ange:

post-76-1102953901_thumb.jpg

Posté(e)

Oui les filles ont besoin d'être encouragées également à domicile sur le terrain n°10 Il faut absolument y aller. N'oubliez pas que c'est également les couleurs de notre club ;) Couleurs dont nous en sommes fiers allez les gones prenez le chemin du terrain n°10 aussi souvent que vous pouvez, et là aussi vous verrez du beau football. ;)

Posté(e)

Vraiment un super match, tres agreable. ;)

Merci aux joueuses pour leur gentillesse et leur disponibilité.

On peut vraiment etre fier d'avoir 2 equipes aussi fortes (homme -femme).

Encore bravo :bravo:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

ravi d'avoir été présente pour ce match.

une belle équipe, des filles très sympa et très reconnaissantes vis à vis de notre présence et de nos encouragements. :megacool:

Posté(e)

Et la jolie Carole, c'est qui? quel numéro? :lol:

Fraulette? Essienne? Coupette? Cristelle? Govule?