Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48792 par ici les photos Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48795 j'les allume en revenant de carrefour, dc vers 20h. tout à l'heure la photo 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48811 j'les allume en revenant de carrefour, dc vers 20h. tout à l'heure la photo Pas de photos... Trop sombre Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48812 meme po drole :lolottekidéprime: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48817 meme po drole :lolottekidéprime: Travolta est à Gerland ? :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48819 j'dirai pas ca comme ca mais plutot "Monsieur préfère aller se les peler par 0°C) !! :angry: :evil: J'envie ma coumsine Bon, j'vais essayer de trouver le sommeil Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48822 :bisou: Attends avant de te coucher, j'te poste la meilleure des photos 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48823 t'habite dans une prison??? :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48824 Je la séquestre :diable: Tu croyais quand meme pas qu'elle restait de son plein gré ??? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48825 je savais qu'elle avait mauvais gout mais pas a ce point la A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_48842 très zoli coumsine. C'est pris où ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48867 c'était nul ce 8 décembre ! l'arnaque totale, y avait rien ! mais alors vraiment rien ! place Bellecour : rien à part des kebabs et des odeurs de graillon eglise St-Nizier : rien, à part une lumière verte théatre des Célestins : rien à part un vague objet d'art qui s'alumait parfois place des Terreaux : la plus grosse déception, l'an passé c'était magnifique, cette année un pauvre écran avec de temps en temps une vache, un mouton et une grenouille dessus opéra : rien à l'extérieur, mais il y avait p e qqch à l'intérieur (trop de monde) hotel de ville : rien à l'extérieur, fallait payer 1,5? pour rentrer piscine du Rhone : les pilones donnaient de la lumière rose. A l'intérieur, une "expo" absolument ridicule cathédrale St-Jean : des motifs projetés sur la façade, à visionner avec des lunettes 3D, mais meme avec les lunettes on voyait rien. Une foule phénoménale. Fourvière : une jolie lumière blanche qui peut donner de belles photos dans la nuit, mais bon, rien d'exceptionnel non plus. voilà, j'ai été très déçu, en plus j'ai pris froid. Autant les 2 années précédentes c'était réussi, autant cette année ça ressemblait à un gigantesque gag pour créer une marée humaine Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48873 Depuis que la ville s'en mêle et rajoutes ces show lumières dans toute la ville c'est comme ca... D'aussi loin que je me souvienne, je ne sortais pas pour aller voir les attractions payé par la ville de Lyon mais pour voir les lampions sur les fenêtres... Et ca, j'en suis sur c'est toujours très beau.. Lolotte> C'est la rembarde de notre balcon :lol: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48878 Depuis que la ville s'en mêle et rajoutes ces show lumières dans toute la ville c'est comme ca... D'aussi loin que je me souvienne, je ne sortais pas pour aller voir les attractions payé par la ville de Lyon mais pour voir les lampions sur les fenêtres... Et ca, j'en suis sur c'est toujours très beau.. :bravo: Tout-à-fait d'accord. D'ailleurs si, il y avait, paraît-il, une très bonne initiative dans le deuxième arrondissement autour d'Ainay (où les gens continuent de mettre beaucoup de bougies aux fenêtres). Là, l'éclairage municipal était simplement baissé, voire éteint, pour faire ressortir ces éclairages à la bougie. C'était l'esprit 8 décembre, et à ce qu'on m'a dit c'était très beau (mais c'était fini à la fin du match, évidemment...). Sinon, il y a un bâtiment à mi-hauteur de la colline de Fourvière, pas très loin de Saint-Georges, qui était joliment illuminé. Je me demandais ce que c'était hier... Cela dit tOOn, il faut rendre à César ce qui lui appartient, et reconnaître que la ville a communiqué pour inciter les gens à remettre des bougies aux fenêtres. Je sais pas trop si ça a porté ses fruits puisque j'étais au match. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49013 un reportage sur le 12/13 de france 3 (édition nationale) vient d'en parler. Ils n'ont pas présenté la soirée de manière enthousiaste. Les 2 personnes interrogées : un monsieur place St-jean : "Je ne sais pas trop ce qu'on doit voir avec les lunettes, pouvez-vous me dire ce que je suis censé voir ?" une dame, place des Terreaux : "Le thème était la nature. Mais bon, voir 2 vaches et 1 mouton passer à toute allure :rolleyes: ..." Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49159 On a mit des loupiottes et photophores sur notre balcon, mais on est au 6ème donc de la rue ca se voyait pas mais nous on trouvait ca trop trop joli , en plus avec le vent, je ne sais pas si ça a bcp tenu, vue qu'on était au stade... Sinon pas mal disent que c'était bien pourrit.... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49206 Depuis que la ville s'en mêle et rajoutes ces show lumières dans toute la ville c'est comme ca... D'aussi loin que je me souvienne, je ne sortais pas pour aller voir les attractions payé par la ville de Lyon mais pour voir les lampions sur les fenêtres... Et ca, j'en suis sur c'est toujours très beau.. <{POST_SNAPBACK}> Pas vraiment d'accord, la Mairie a réussi à faire du 8 décembre un vrai événement qui dépasse largement les murs de Lyon. Cette année, c'est effectivement très moyen mais les années précédentes, c'était très réussi. La démesure de l'événement ne nuisait pas au côté magique et je trouve que le problème de la manifestation de cette année, c'est que par rapport aux années précédentes, c'est vraiment léger. Concernant la place des Terreaux (je suis plutôt bien placé pour en parler 8) ), je reste franchement sur ma faim malgré des bonnes idées : les néons, les images de nature et les sons trippés. A côté des projecteurs interactifs de Bellecour ou de l'Hôtel de Ville multicolore, c'est trop pauvre. C'est qu'on devient exigeant avec les années. Je vous mettrai demain quelques photos de la Place des Terreaux. Modifié le 10 décembre 200421 a par benh Signaler