Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48329 Désolée de créer un nouveau sujet pour ça, mais je voudrai savoir s'il y a qqch d'organiser à Paris ? Je suppose qu'on se retrouvera au bar (lequel ?) pour le match, mais une troisième mi-temps ne vous dit rien ? :huh: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48346 moi je ne pourrai pas demain, je sors à 22h, debut de conso.. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48368 Une 3e mi-temps me dit bien moi Le match est retransmis sur Canal+ Sports, donc il ne passera pas au Paradox (ex-Miams) ? :unsure: RV au Vestiaire ? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48373 c ok pour moi aussi c'est où exactement le bar où est diffusé le match? parce que moi il faut que je repère tout ça avant (suis pas d'ici moâ!! ) Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48387 Quelqu'un peut confirmer si nos amis du Café Rouge et du ParadOX (ex-Miam's) ont ou non la possibilité de passer les matchs diffusés sur C+Sports ? Si c'est le même diffuseur que lors du match aller Sparta-OL, c'est non. Le Vestiaire : 64 rue Jan-Pierre Timbaud dans le 11e arrdt. M° le + proche : Parmentier (Ligne 3), sinon Oberkampf (5, 9) ou Couronnes (2). Ils passent le match le + demandé, mais l'OL a régulièrement la priorité sur Monaco... Attention, pour le dernier match de Ligue des Champions MU-OL, ils ont fait payer l'entrée, ceux qui étaient sur Paris ce jour là pourront confirmer (10 euros, donnant droit à 2 consos ?), enfin ça m'étonnerait que le procédé soit reconduit pour un OL-Sparta. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48796 Je viens d'avoir fehrat, le match est diffusé sur canal sports donc il sera visible au paradox !! (ex-miams) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48802 Merci Jérôme. Donc RV au ParadOX ! Après match, je propose de descendre voir la rue de Rivoli illuminée et de manger (et/ou continuer de boire) du côté de la Guiness Taverne Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49042 hier soir (pendant que "certains" dormaient déjà :o ), les supras quenellums ont encore frappés: au lieu de reprendre "high-way to hell" (d'AC/DC) ils chantaient "A-LLEZ L'OL" 8) bravo à Nelly, Méli et Raph pour ce bon moment de franche rigolade au pub merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49187 hier soir (pendant que "certains" dormaient déjà :o ) <{POST_SNAPBACK}> hum hum... mes yeux m'ont trahie... passer 4h sur une seule macro et enchainer les journées de 11/12h, pour une fois mon corps a pris le dessus sur mon mental... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49539 hum hum... mes yeux m'ont trahie... passer 4h sur une seule macro et enchainer les journées de 11/12h, pour une fois mon corps a pris le dessus sur mon mental... <{POST_SNAPBACK}> cette remarque ne t'était pas déstinée :bisou: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49543 dis tu veux pas qu'on aille pisser toi? <{POST_SNAPBACK}> :o demain merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49600 cette remarque ne t'était pas déstinée :bisou: <{POST_SNAPBACK}> :dehors: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler