Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

8 Décembre à Paris

Featured Replies

Posté(e)

Désolée de créer un nouveau sujet pour ça, mais je voudrai savoir s'il y a qqch d'organiser à Paris ?

Je suppose qu'on se retrouvera au bar (lequel ?) pour le match, mais une troisième mi-temps ne vous dit rien ? :huh:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

moi je ne pourrai pas demain, je sors à 22h, debut de conso.. ;)

Posté(e)

c ok pour moi aussi <_<

c'est où exactement le bar où est diffusé le match? parce que moi il faut que je repère tout ça avant (suis pas d'ici moâ!! ;) )

Posté(e)

Quelqu'un peut confirmer si nos amis du Café Rouge et du ParadOX (ex-Miam's) ont ou non la possibilité de passer les matchs diffusés sur C+Sports ? Si c'est le même diffuseur que lors du match aller Sparta-OL, c'est non.

Le Vestiaire :

64 rue Jan-Pierre Timbaud dans le 11e arrdt.

M° le + proche : Parmentier (Ligne 3), sinon Oberkampf (5, 9) ou Couronnes (2).

Ils passent le match le + demandé, mais l'OL a régulièrement la priorité sur Monaco...

Attention, pour le dernier match de Ligue des Champions MU-OL, ils ont fait payer l'entrée, ceux qui étaient sur Paris ce jour là pourront confirmer (10 euros, donnant droit à 2 consos ?), enfin ça m'étonnerait que le procédé soit reconduit pour un OL-Sparta.

Posté(e)

du nouveau?

Posté(e)

Je viens d'avoir fehrat, le match est diffusé sur canal sports donc il sera visible au paradox !! (ex-miams)

Posté(e)

hier soir (pendant que "certains" dormaient déjà :o ), les supras quenellums ont encore frappés:

au lieu de reprendre "high-way to hell" (d'AC/DC) :D

ils chantaient "A-LLEZ L'OL" 8)

bravo à Nelly, Méli et Raph pour ce bon moment de franche rigolade au pub :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
hier soir (pendant que "certains" dormaient déjà :o )

<{POST_SNAPBACK}>

:P hum hum... mes yeux m'ont trahie... passer 4h sur une seule macro et enchainer les journées de 11/12h, pour une fois mon corps a pris le dessus sur mon mental... :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
<_<  hum hum... mes yeux m'ont trahie... passer 4h sur une seule macro et enchainer les journées de 11/12h, pour une fois mon corps a pris le dessus sur mon mental...    :D

<{POST_SNAPBACK}>

cette remarque ne t'était pas déstinée ;) :bisou:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

dis tu veux pas qu'on aille pisser toi?

Posté(e)
dis tu veux pas qu'on aille pisser toi?

<{POST_SNAPBACK}>

:o

demain :D

Posté(e)
cette remarque ne t'était pas déstinée :D  :bisou:

<{POST_SNAPBACK}>

:dehors:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!