Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49674 Je crois qu'on m'a jeté un mauvais sort. Pour la première journée, je perds contre Benh qui faisait partie des meilleurs performeurs, et là, je tombe sur Falonne qui nous fait un 10/11. Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? :kipleure: Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49680 Maitre K > Je pense que tu débuteras par un duel de gala face au champion en titre, Charly ESCP. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49683 je tombe sur Falonne qui nous fait un 10/11. <{POST_SNAPBACK}> Disons que vu les résultats (que des 1 quasiment, sauf Lyon Monaco notamment, et deux match facile de coupe de france), je serais pas étonné si il y avait beaucoup de performances tournant entre 10 et 12. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49694 On a l'avantage mais faut pas qu'on se fasse reprendre dans les arrêts de jeu ... Rien est fait encore BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49703 Gmartintin - MasterGone En attente des pronos des 2 joueurs <{POST_SNAPBACK}> J'ai du louper un truc là... :oops: Bon, allez, pour le dernier match : Sochaux - PSG : 1 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49727 Je crois qu'on m'a jeté un mauvais sort. Pour la première journée, je perds contre Benh qui faisait partie des meilleurs performeurs, et là, je tombe sur Falonne qui nous fait un 10/11. Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue en Elite mec ! 8) Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49728 Bienvenue en Elite mec ! 8) <{POST_SNAPBACK}> En même temps, j'entame ma 3è période en Elite, mais jusque là, la chance avait plutôt tourné de mon côté. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a Auteur comment_49758 Je suis bien rentré mais patientez un peu pour le bilan de cette grille, disons au plus tard lundi midi. Merci pour les résultats provisoires. Si tu es debout à cette heure là, c'est que tu as dû bien roupiller dans la voiture Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49766 MERCI PARIS. Une victoire à l'arrache qui me permet d'égaliser! :bravo: s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49780 Et de deux.... :jmecache: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler