Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_358960 Voici enfin le( début de)s résultats de la dernière grille de la saison !Je suis désolé pour le retard mais j'ai hélas pas mal d'urgences à gérer en ce moment + le Giro Prono au quotidien qui a bouffé tout ce qu'il me restait de "temps libre". Le foot est passé à la trappe.DUEL PRONOAchel termine champion, comme l'an dernier à la même époque. Bravo !Il a remporté le duel du titre contre juju85 (2-1). Isidore termine 2e après avoir dominé footeu35 (3-0) ...et espéré en vain que le duel Achel-juju85 reste jusqu'au bout à égalité.Cette dernière journée n'aura rien changé concernant les dernières places en Élite puisque les duels entre les 4 derniers ont débouché sur deux matchs nuls. John Valjohn et Titouplin sont relégués, magicol et lyon200 barragistes.À noter que cette grille finale s'est révélée pleine de surprises, certains joueurs terminent même avec 0 résultats justes. Et les plus forts de cette dernière journée (lyon200, Steph2, Jue et John Valjohn) n'ont eu besoin que de 4 bons résultats pour signer le meilleur score !En Division A, Flashback a gagné in extremis le titre de champion de la division en s'imposant face à legone69 sur l'un des plus beaux buts de l'année !Vainqueur de franck69 (3-1), hippolytanicet rafle le 2ème billet pour la remontée directe en Elite. Steph2, vainqueur d'ejilan (4-3), accède aux barrages, de même que legone69.Les résultats des challenges amicaux de cette fin de saison seront publiés plus tard. Modifié le 27 maile 27 mai par Duel Prono Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_358961 Avant de continuer, un grand merci déjà à vous pour avoir relevé le défi tout au long de cette saison. Vous êtes nombreux à n'avoir raté aucune grille. Je vous proposerais bien de nous retrouver pour une Coupe du Monde Duel Prono, coup d'envoi le 11 juin. À condition qu'il y ait des motivés pour participer ... (il y aura aussi besoin d'aide pour l'organisation) Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_358969 Il y a 8 heures, Duel Prono a dit :Avant de continuer, un grand merci déjà à vous pour avoir relevé le défi tout au long de cette saison. Vous êtes nombreux à n'avoir raté aucune grille. Je vous proposerais bien de nous retrouver pour une Coupe du Monde Duel Prono, coup d'envoi le 11 juin. À condition qu'il y ait des motivés pour participer ... (il y aura aussi besoin d'aide pour l'organisation)Au plaisir d’aider si je le peux ;) Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_358970 Tiens je vois que y a des barrages tu vas pouvoir réaliser ça comment ? Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_359005 Oups, je découvre que le match Nantes-Toulouse avait été arrêté dès la 1ère mi-temps... ...mais que le score a finalement été entériné par la ligue 10 jours plus tard ! Ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à faire n'importe quoi en cette fin de saison 😜Revoici les résultats (identiques mais j'ai changé la minute des buts marqués sur Nantes - Toulouse ) Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_359006 SURVIVORjuju85 et John Valjohn ont le mieux fini sur cette dernière journée, avec chacun une victoire à l'extérieur et un match nul.John Valjohn confirme sa domination au classement général sur les matchs retour, il remporte cette partie avec 1 seule défaite au compteur, bravo !Isidore, Flashback (3 défaites) et juju85 (3 défaites + 1 forfait) prennent les places d'honneur au classement final, tandis que Flashback remporte le classement par points et Isidore termine en tête au tableau des médailles.J'ai zappé les performances des 'invités' de la dernière grille kusmar3 et Gaghoo : ils n'ont pas remporté une seule victoire à eux deux (ce qui a aussi été le cas de la plupart des joueurs réguliers, à vrai dire !) sur cette dernière journée beaucoup plus surprenante que prévue.Comme souvent, il fallait garder ses équipes les plus mal classées pour la fin ! hippolytanicet, qui avait conservé du lourd pour terminer (PSG et Monaco) a récolté deux défaites et perd in extremis la place de meilleur joueur sur l'ensemble de la saison, doublé au goal-average par John Valjohn !!Au cumulé aller + retour, belle saison aussi pour Flashback, premier au total de points marqués et aux médailles. Modifié jeudi à 07:175 j par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_359010 Le 27/05/2026 à 08:03, Duel Prono a dit :Avant de continuer, un grand merci déjà à vous pour avoir relevé le défi tout au long de cette saison. Vous êtes nombreux à n'avoir raté aucune grille. Je vous proposerais bien de nous retrouver pour une Coupe du Monde Duel Prono, coup d'envoi le 11 juin. À condition qu'il y ait des motivés pour participer ... (il y aura aussi besoin d'aide pour l'organisation)Merci à toi Titou pour l'énorme temps que tu passes pour nous divertir !!! Et oui, ce sera avec grand plaisir que je participerai à Coupe du monde duel prono.A bientôt.Flash Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_359066 Merci encore pour l’organisation.C’était top !! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_359072 GOLEADORIsidore (2 buts sur la journée 33) , John Valjohn et ejilan (2 buts sur la 34) sont les joueurs qui ont le mieux terminé cette saison.Il n'y avait plus beaucoup de suspense pour cette partie du Goleador Retour au vu de l'avance prise par Titouplin sur les journées précédentes. Finalement, il a même réussi à terminer sur un score négatif au dernier tour (penalty raté de Bamba Dieng vs Le Havre) tout en conservant 4 buts d'écart par rapport à son dauphin lyon200.lyon200 a tout de même fini en tête au cumul de buts maqués sur l'ensemble de la saison, pour la 1ère fois depuis 2019. Fin de règne pour Steph2 qui accaparait la 1ère place depuis plusieurs saisons. Modifié le 2 juinle 2 juin par Duel Prono Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_359077 Il y a 12 heures, Duel Prono a dit :GOLEADORIsidore (2 buts sur la journée 33) , John Valjohn et ejilan (2 buts sur la 34) sont les joueurs qui ont le mieux terminé cette saison.Il n'y avait plus beaucoup de suspense pour cette partie du Goleador Retour au vu de l'avance prise par Titouplin sur les journées précédentes. Finalement, il a même réussi à terminer sur un score négatif au dernier tour (penalty raté de Bamba Dieng vs Le Havre) tout en conservant 4 buts d'écart par rapport à son dauphin lyon200.lyon200 a tout de même fini en tête au cumul de buts maqués sur l'ensemble de la saison, pour la 1ère fois depuis 2019. Fin de règne pour Steph2 qui accaparait la 1ère place depuis plusieurs saisons.Le changement ça fait du bien de temps en temps Mais Steph2 maitrise bien aussi Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_359078 Bravo à tous et à la saison prochaine^^ Modifié le 2 juinle 2 juin par lyon200 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_359079 DUEL PRONO : CHALLENGES AMICAUXVoici enfin les résultats des traditionnels challenges de fin !Bravo aux lauréats et en particulier à Jue qui a battu tout le monde pour sa toute première participation ! Modifié le 2 juinle 2 juin par Duel Prono Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_359080 et vu que je m'étais trompé de fichier la semaine dernière, voici les classements annexes de fin de période / fin de saison Duel Prono : Signaler