Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Invitation Jouons Ensemble 11 Juin 2005 2è édition

Featured Replies

Posté(e)

vous voulez pas le justin bridou?

• Réponses 166
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ca serait mieux, oui, vu qu ils sont lyonnais

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

gouygouy on se donne rendez vous pour que je les récupère, dit moi ou et quand demain a partir de 11h00 je suis dispo :D

Posté(e)
Bon alors, départ 7 h 30 mais d'où ?

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

C'est quoi l'itinéraire qui t'arrange le mieux ? Tu te sens de passer faire du ramassage à Porte d'Orléans et Maillot par exemple ?!

Si tu arrives par Bercy et tu prends le périph par l'est, ça règle le problème, on se retrouve à La Villette. (Ou à la porte d'entrée de l'autoroute, Porte de la Chapelle)

Quoi qu'il en soit, il faudrait quitter Paris à 7h30.

Posté(e)

gbec> c'est bon je me suis débrouillé autrement, Alexis passe chercher les mailots ce soir en sortant du boulot, il bosse à 500m de chez moi et il a mes clés, c'est plus simple comme ça

Posté(e)
  • Auteur

au fait, sinon je compte combien de participants ? 5 ? une équipe ?

@ demain, Nico

Posté(e)
7 joueurs + 2 supportrices, ca fait une équipe mais pas plus !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

va falloir recruter sur place pour faire 2 équipe. Si c'est 4 sur le terrain, on va pas jouer beaucoup ! ;)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

on joue bien à 7 sur le terrain ? combien de personnes de l'asso nous "renforcent" exactement ? si c'est 2 par équipes, ca ne fait que 9 personnes et 2 remplacants vu notre condition ca sera pas de trop ! :jmecache:

sinon pas le choix , nel et july devront venir avec un short.... :kisifflote:

Posté(e)

Si il le faut on se devoura, mais pas de short, mais pantacourt de sport c'est bien aussi non? :D;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
Si il le faut on se devoura, mais pas de short, mais pantacourt de sport c'est bien aussi non? :D  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

tu rigoles :angry:

jupette de tenniswoman oui :D :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

dois-je emmener la bâche et l'étendard Hex@s75 ? :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Pour ma part j'ai yn ballon umbro tout neuf qui dormait en attente d'une telle occasion, je l'emmene !

Demain je me fait plaisir je prends les cages... 8) ;)

Posté(e)
Pour ma part j'ai yn ballon umbro tout neuf qui dormait en attente d'une telle occasion, je l'emmene !

Demain je me fait plaisir je prends les cages...  8)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

donc j'emmène pas celui de Rayls ;)

Posté(e)
Je ne suis pas sûr que Rayls en libéro soit moins dangereux ;)

Sans parler des pénaltys auto-provoqués par Gilkman quand il se dégage sur le bras :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

l'une de ces deux phrases est une vilainie :o :D

Posté(e)

petit point a mi-journée avec 3 exploits :

- rayls est arrivé avant moi :kipleure:

- après 2 nuls et un derby remporté 3-0 nous voilà qualifié en quarts 8)

- alex a marqué un but :o

a venir le psg en quart....

Posté(e)

bon voila après avoir sorti paris en quart au pénos, défaite en demi contre bordeaux a bout de force !

une bien bonne journée, les absents ont eu tort ! ;)

Posté(e)

Trés bonne journée passée dans la somme. Trés bonne troisième place de l'équipe, mais il manquait quelques uns d'entre vous pour cloturer la saison . :blink:

Posté(e)

Maintenant je suis un homme, un vrai, j'ai marqué contre St-E !! 8) ;)

Sans dec, vous auriez pu mieux faire et aller au moins en finale :jmecache: :dehors: