Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plusieurs Questions

Featured Replies

Posté(e)

Admettez que vous vous rendiez compte que dans votre lieu de vie familial votre ordinateur portable "attrape " plusieurs réseaux WIFI non sécurisés. Plusieurs questions vous assaillent !

Est-ce illégal de s'y connecter ? :ninja:

Se connecter sur internet( j'entends faible download) via ce réseau est il visible pour le propriétaire et est ce que cela ralenti sensiblement sa connection ? :unsure: 8)

Peut il prendre la main sur ma machine ? <_<

que feriez vous à ma place ?? :jmecache:

Man without trouble

Posté(e)

Ca dépend, c'est quoi comme réseaux? C'est intéressant? :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

hmmm pas sur qu'il y ait de législation à ce sujet, surtout s'il n'y a aucun acte de piratage...

Se connecter sur internet( j'entends faible download) via ce réseau est il visible pour le propriétaire et est ce que cela ralenti sensiblement sa connection ? :unsure:  8)

<{POST_SNAPBACK}>

s'il surveille les connections oui, maintenant si tu ne t'en sers que pour surfer sur un ADSL 512 et plus ça sera transparent

Peut il prendre la main sur ma machine ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

si elle n'est pas sécurisée oui, ajoute toi un firewall <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:kisifflote:

à la rigueur si tu connais tes voisins propose leur un deal genre à 3-4 payer une connec wifi et sécurisez le tout <_<

Posté(e)

:blink:

Il n a pas crypter son reseau ? Ca ressemble a une pure burne quand meme ca prend 5min de le faire.

A la rigueur tu lui changes son wallpaper en lui disant de securise son reseau. Le piratage intelligent <_<

Ajoute toi en effet un firewall, un vrai, pas celui integre au SP2.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Tant qu'il n'y a pas d'effraction la police ne bouge pas.

Se connecter sur internet( j'entends faible download) via ce réseau est il visible pour le propriétaire et est ce que cela ralenti sensiblement sa connection ? :unsure:  8)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est visible, mais si il ne securise pas son réseau il n'est surement pas apte à voir que tu le traverse...

Peut il prendre la main sur ma machine ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et non (idem qu'au dessus) met un firewall et ça roule

<{POST_SNAPBACK}>

Je telecharge des trucs de cul, j'en met plein sur son PC, et j'appelle ça femme en me faisant passer pour la police pour la prevenir. J'attend ensuite son retour un camescope à la main, et à moi la victoire à vidéo gag :lol:

Posté(e)
  • Auteur

bon l'important pour moi c'est de pouvoir surfer tranquille sans que cela se voit ni que cela gène ... nickel

au final c'est du 802.11b et je capte à 11Mbits/s bref je laisse en état ne connaissant pas mes voisins...

pour le firewall je n'arrive pas à me satisfaire et à configurer correctement cet outil sur ma bécane qui est un portable pro ... j'ai fait plusieurs tentatives puis désinstaller l'ensemble car ça bloquait mon âne ou plantait au bureau sur le réseau sécurisé de la boite...

Un système simple et en français vous connaissez ?? :unsure:

Man without trouble