Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47362 les radins <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, 'kulé????s? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47363 avec le s, y a pas de A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47364 avec le s, y a pas de <{POST_SNAPBACK}> si je l'ai deposé :lol: comme le "ça gasouille?" Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a Auteur comment_47366 vos switch ? et la connection entre gre et marne la vallée elle est faite comment ? avec un long cable que vous avez enterré vous même ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> VPN.... Z> je l'ai utilisé avant toi le "gazouille" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47369 Z> je l'ai utilisé avant toi le "gazouille" <{POST_SNAPBACK}> oui mais avec un Z Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47670 Cette caméra a pour but d'itenfier les véhicules de livraison qui pénètrent sur le site. <{POST_SNAPBACK}> T'as pas confiance aux transporteurs ?? :angry: T'as bien raison... :kibossechezungrandtransporteur: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Auteur comment_47861 c'est surtout pour leur ouvrir la barrière, qu'ils puissent rentrer "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler