Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_357172 DUEL PRONOL'inconnu Dujura a repris sur les mêmes bases qu'en décembre ! Il signe le meilleur score sur cette grille, à égalité avec Stax.En Division Élite, magicol a été battu par Achel (1-2) et c'est John Valjohn (2-1 vs le champion sortant Steph2) qui prend les commandes du classement.En Division A, troisième succès en trois tours pour L'inconnu Dujura, qui mène la danse devant Stax et juju85 (qui a perdu ses premiers points, accroché par Pastardinho). Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_357173 SURVIVORFélicitations à hippolytanicet qui est resté invaincu jusqu'à la fin de cette partie sur les matchs aller !!!Il me semble que c'est la première fois que cela se produit depuis que j'arbitre ce jeu Survivor.Sur cette dernière journée, c'est Pastardinho qui a marqué le plus de points.PSG et Nice (qui a stoppé sa série à temps) permettent à hippo de rester invaincu et de chiper même in extremis la 1ère place du classement par points à lyon200 qui avait gardé 2 équipes s'affrontant au dernier tour (et qui se sont neutralisées).errata : il s'agit de la Journée n°17 - Tours n°16 & 17 Modifié le 19 janvierle 19 janv. par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_357174 GOLEADORBelle perf de L'inconnu Dujura sur ce dernier round.lyon200 conserve la tête jusqu'au bout devant Steph2 et remporte cette partie de Goleador. Bravo !Errata : je me rends compte que j'ai raté certains penaltys manqués en cours de partie : Thauvin (J8, Lens vs Paris FC) joué par JTABG69 et Titouplin, Fati (J12, Monaco vs Lens) joué par Pastardinho, Del Castillo (J13, Brest vs Metz) par Isidore. Il faudrait donc enlever 0,5 pt à chacun de ces joueurs Modifié le 24 févrierle 24 févr. par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_357178 Il y a 8 heures, Duel Prono a dit :GOLEADORlyon200 conserve la tête jusqu'au bout devant Steph2 et remporte cette partie de Goleador. Bravo !premier titre de champion Goleador Ligue 1 pour lyon200 depuis la saison 2018-2019 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_357180 Il y a 14 heures, Duel Prono a dit :SURVIVORFélicitations à hippolytanicet qui est resté invaincu jusqu'à la fin de cette partie sur les matchs aller !!!Il me semble que c'est la première fois que cela se produit depuis que j'arbitre ce jeu Survivor.Sur cette dernière journée, c'est Pastardinho qui a marqué le plus de points.PSG et Nice (qui a stoppé sa série à temps) permettent à hippo de rester invaincu et de chiper même in extremis la 1ère place du classement par points à lyon200 qui avait gardé 2 équipes s'affrontant au dernier tour (et qui se sont neutralisées).J ai pas fait gaffe réellement sur la journée d avant que mes 2 clubs restant s affronter 😅.Tant pis ça fait parti du jeu. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_357181 Il y a 6 heures, Titouplin a dit :premier titre de champion Goleador Ligue 1 pour lyon200 depuis la saison 2018-2019Merci Signaler